1. J'ai besoin de rédiger un peu de code html -ou php- pour associer à une icône qui, en cliquant dessus, doit venir afficher un article dans une "nouvelle fenêtre SANS navigation" (à l'instar de ce que Joomla peut faire, par exemple, pour un lien de menu).
En html, je n'arrive pas à trouver une valeur convenable pour la variable "target":
<a href=" .... " target="???" > </a>
Qui saurait me remplacer ces points d'interrogation par une valeur convenable ?
2. J'ai besoin d'afficher plusieurs icônes comme ci-dessus, et sur la même ligne. Ne pouvant insérer des espaces (même en les codant "&nsbp;" puisque Joomla me les efface), que faut-il insérer entre 2 icônes successives, donc entre 2 commandes <a ...........></a> pour les écarter sur l'écran ?
Merci pour votre aide.
En html, je n'arrive pas à trouver une valeur convenable pour la variable "target":
<a href=" .... " target="???" > </a>
Qui saurait me remplacer ces points d'interrogation par une valeur convenable ?
2. J'ai besoin d'afficher plusieurs icônes comme ci-dessus, et sur la même ligne. Ne pouvant insérer des espaces (même en les codant "&nsbp;" puisque Joomla me les efface), que faut-il insérer entre 2 icônes successives, donc entre 2 commandes <a ...........></a> pour les écarter sur l'écran ?
Merci pour votre aide.
Commentaire