Traduire son site (Fr -> Eng)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Traduire son site (Fr -> Eng)

    Bonjour à tous.

    Je débute sur joomla et j'ai pour mission de refaire le site de l'entreprise pour laquelle je suis en stage.
    Je suis bien parti, mais il y a quelque chose d'important que je n'arrive pas à trouver malgré mes recherches.
    L'entreprise veut que l'on puisse changer la langue du site, passer du français à l'anglais, en cliquant simplement sur un drapeau qui serait mis en page d'accueil.
    Je tombe toujours sur "Mon joomla est en anglais et je le veux en français" quand je fais des recherches, chose qui ne me concerne pas, et je ne trouve donc pas le moyen de traduire le site à l'aide d'un simple bouton.
    Existe t-il un module qui pourrait m'aider ? Ou quoi que ce soit qui pourrait m'être utile ?

    Merci d'avance pour vos réponses

  • #2
    Re : Traduire son site (Fr -> Eng)

    bonjour,

    moi j'ai installé joomfish pour traduire mon site en allemand, français, anglais et roumain il est très bien par contre tu devras traduire toi même tout le site bien-sur.
    c'est a dire tout les article ainsi que tout les titres des menus ect..
    — Je ne vois pas la modification, une idée ?
    — Il faut actualiser votre cache.
    — Je ne suis pas caché !

    Commentaire


    • #3
      Re : Traduire son site (Fr -> Eng)

      Si tu es bien en version 1.6, tu as une gestion des langues, qui va te permettre un site multilingue.
      Regarde cette partie du forum : http://forum.joomla.fr/forumdisplay....n-multilingues
      En version 1.5, JoomFish est la référence, mais sa version 1.6 n'est pas encore opérationnelle.
      Pour 1.5 toujours, il existe des extensions permettant d'utiliser le traducteur Google, mais quand on connaît les approximations...