serveur 2go local pour joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] serveur 2go local pour joomla

    Bonjour a tous,
    Il y a quelques mois j'ai télécharger joomla serveur 2go ce qui me permettait d'apprendre à utiliser le logiciel avant de me lancer n'ayant pas encore trouver le nom de mon site. Seulement je voudrais télécharger ce logiciel car je ne le retrouve plus après un reformatage. Après de nombreuses recherches sur google je tombe toujours sur des liens qui ne marche pas ou des pages expirées. Auriez vous un lien qui marche pour le télécharger ? Un grand merci par avance

  • #2
    Re : serveur 2go local pour joomla

    As-tu tout simplement cherché sur notre site d'extensions (extensions.jooma.fr) ?
    Si non, va voir joomlatutos.com
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : serveur 2go local pour joomla

      Merci beaucoup pour le second lien j'ai trouver tout de suite un grand merci !! Juste petite question es ce qu'il faut mieux que je travaille sur 1.5 ou 1.6 ? Merci d'avance

      Commentaire


      • #4
        Re : serveur 2go local pour joomla

        Tout dépend de ce que tu veux faire et des extensions dont tu pourras avoir besoin, en n'oubliant pas la compatibilité éventuelle de ton futur hébergeur avec la 1.6
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : serveur 2go local pour joomla

          c'est à dire que pour l’instant je ne sais pas trop encore quel extension je vais choisir ni le template mais je me dit que la version 1.6 est la dernière version et que elle devrait encore beaucoup évoluer. Après je n'ai pas encore décider pour hébergeur mais je veux prendre un réputé pour joomla
          Dernière édition par bigou56 à 29/05/2011, 11h51

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X