Database Error: Unable to connect to the Database: Could not connect to MySQL.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Database Error: Unable to connect to the Database: Could not connect to MySQL.

    Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
    Bonjour,
    si tout est OK c'est que la base ne contient pas les fichiers attendus : base vide ou erreur dans les suffixes...

    Attention chez 1&1 le user et la base ne sont pas identiques, il y a un "o" de différence ; c'est une source d'erreur qui remonte régulièrement.
    exact il y a un "o" qui différencie le "user" de la "db". Je viens de vérifier la db il y a bien les tables avec le suffixes jos_ (joomla 1.6 ) par contre si une des données de la db est manquante, je me demande bien lequel est-ce, et le site par lui même fonctionnait parfaitement jusque là... Hier encore il était en service

    Par contre nous sommes plusieurs à éditer et publier sur le site, peut-être que l'un de nous à coché ou décoché une case involontairement ou modifié un paramètre par mégarde... ???

    Commentaire


    • #17
      Re : Database Error: Unable to connect to the Database: Could not connect to MySQL.

      et pas d'accès possible tant à l'accueil du site qu'au panneau d'admin de joomla. ce qui me chagrine c'est de devoir tout effacer pour ré-installer la version 1.7 et perdre la totalité de mes articles, infos et annonces diverses..

      Commentaire


      • #18
        Re : Database Error: Unable to connect to the Database: Could not connect to MySQL.

        Salut les gens, toujours rien de neuf sur mon problème... pas moyen d' accéder au site

        Commentaire


        • #19
          Re : Database Error: Unable to connect to the Database: Could not connect to MySQL.

          Re,
          il y a forcément un truc pas bon... Garde tout ça au chaud, fais une installation "neuve" de Joomla et compare les configuration.php et les bases de données.
          Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
          Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X