community builder et mode de paiement

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] community builder et mode de paiement

    bonjour,
    joomla 1.6.3 CB 1.4
    j'ai installé community builder, je ne le maîtrise pas encore à fond mais ça va.
    il faudrait qu'une personne qui veut s'inscrire doit payer en même temps son adhésion, comment fait on?

    par contre j'aurais 2 types d'inscrit, une partie qui devra payer l'adhésion (en payant ils auront droit à consulter des profils, envoyer des mails, créer leur profil), l'autre partie (gratuite) pourra en faire autant, comment faire pour différencier les 2.

    merci
    www.sejour-seville.fr

  • #2
    Re : community builder et mode de paiement

    Bonjour,

    En installant des add-on spécifiques à ta demande comme CBSubs par exemple.

    Commentaire


    • #3
      Re : community builder et mode de paiement

      Bonjour,

      merci pour la réponse rapide
      par contre je viens de me rendre compte que je n'ai pas les modules cb_login, cb_comprofilerModerator, cb_comprofilerOnline, alors que je les avais avec joomla 1.5, je les ai réinstallés via joomla il marque succes, mais je ne les ai toujours pas, je les ai mis dans le fichier module de mon site, toujours pareil.
      cbsubs est payant je crois, il n'y a pas un gratuit ou en mode démo pour tester

      merci
      www.sejour-seville.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : community builder et mode de paiement

        cbsubs est payant je crois, il n'y a pas un gratuit
        Non, mais logique on ne peut pas vouloir gagner de l'argent sans en dépenser un tant soit peu.

        Pour les modules, si tu fais nouveau module ils doivent apparaître dans la fenêtre de sélection.

        Commentaire


        • #5
          Re : community builder et mode de paiement

          je suis d'accord mais avant d'acheter il faut tester pour être sur, style un mois d'essais.

          merci
          www.sejour-seville.fr

          Commentaire


          • #6
            Re : community builder et mode de paiement

            c'est bon cela fonctionne
            par contre j'ai encore un petit problèmes j'installe le module "mod_cb_adminnav_1.6" il affice succes avec "[Version 1.6] Module displaying links for Community Builder (CB) and, if installed for Community Builder Paid Subscriptions plugin (CBSubs) and CB GroupJive. Please see the modules parameters for configuration. To access the module, go now to Extensions -> Modules -> and click the "Administrator modules" link in the Module Manager. The module will be listed as "Community Builder Admin menu".

            mais je ne retrouve pas ce module

            merci
            www.sejour-seville.fr

            Commentaire


            • #7
              Re : community builder et mode de paiement

              Bonjour,
              Envoyé par bailaor Voir le message
              cbsubs est payant je crois, il n'y a pas un gratuit ou en mode démo pour tester
              CB Subs est carrément une référence dans le genre, d'une incroyable richesse, mais en faire une version démo serait assez démentiel.
              D'autant plus que sur le site Joomlapolis, en page CB Subs, tu liis
              We're so confident you'll love CBSubs, we provide a 30 day money back guarantee! Get it Now!
              ce qui veut dire "Nous avons tellement confiance que vous apprécierez CBSubs que nous vous offrons une garantie sur 30 jours de remboursement en cas de non satisfaction".

              j'installe le module "mod_cb_adminnav_1.6" il affice succes avec "[Version 1.6] Module displaying links for Community Builder (CB) and, if installed for Community Builder Paid Subscriptions plugin (CBSubs) and CB GroupJive. Please see the modules parameters for configuration. To access the module, go now to Extensions -> Modules -> and click the "Administrator modules" link in the Module Manager. The module will be listed as "Community Builder Admin menu".
              Lors de son installation, ce module se définit comme un module administrateur, tu le verras en section administrateur des modules, pour le publier et le paramétrer. En gros il rajoute juste des raccourcis menus dans l'admin de Joomla!
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : community builder et mode de paiement

                bonsoir,

                oui j'ai vu qu'ils offrent 30 jours gratuit, c'est cool, je crois que je vais essayer, par contre tu m'as l'air de connaître CB, j'ai un problème, je voudrais faire lors de l'inscription une option par exemple A obligatoire où tu dois payer l'adhésion et une option A' obligatoire et gratuite et tu dois en choisir une des 2 (A ou A'), j'arrive à créer l'option en mettant A et A' mais on peut sélectionner les 2!!!!!!!!

                merci
                www.sejour-seville.fr

                Commentaire


                • #9
                  Re : community builder et mode de paiement

                  Avec CBSubs, tu définis des plans, avec des droits pour chaque (1 gratuit par exemple et x payants..) A l'inscription, un utilisateur choisit un plan, et il peut ensuite upgrader à volonté ou renouveler.
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : community builder et mode de paiement

                    bonjour,

                    je viens d'acheter cb subs en tant que membre avancé, j'ai télécharger cb subs (CBSubs_112-unzip1st.zip), je n'arrive pas à le mettre sur joomla, j'ai essayé via extension (zipper et en indiquant le fichier tmp), j'ai essayer via plugin management de CB (zipper et en indiquant où aller le chercher) et rien à faire je n'arrive pas
                    quelqu'un aurait une idée

                    merci
                    www.sejour-seville.fr

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : community builder et mode de paiement

                      CBSubs_112-unzip1st.zip
                      Il faut dézipper en local, puis installer les plugins CB un par un, puis éventuellement le splugins pour d'autre composants, plus les modules si tu en as besoin.
                      unzip1st indique toujours qu'il s'agit en une seule archive de tout un stock de choses, que tu extrais en local, pour choisir ce que tu veux installer...
                      Pas de demande de support par MP.
                      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : community builder et mode de paiement

                        désolé, mais j'étais en train de le faire quand j'ai reçu ta réponse, mais par contre je deviens fou, j'ai bien CB Paid Subscriptions dans les plug in de CB et quand je clique dessus pour le configurer il apparaît une page blanche et ça me fait pareil avec tous les plug in de cb subs

                        merci
                        www.sejour-seville.fr

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : community builder et mode de paiement

                          Vérifies ta version de PHP et si ton hébergement a bien ioncube installé.
                          Pas de demande de support par MP.
                          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : community builder et mode de paiement

                            hyper rapide la réponse!!!!!
                            je suis en local avec wampserver2 donc avec php5, en ce qui concerne ioncube, je ne sais où chercher,dsl.
                            www.sejour-seville.fr

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : community builder et mode de paiement

                              Sur le site ioncube
                              Pas de demande de support par MP.
                              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X