Instalaltion deJoomla avec exemples

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Instalaltion deJoomla avec exemples

    Bonjour, je viens d'installer joomla 1.6.3 avec les exemples, j'ai initialisé joomla et j'ai supprime le repertoire d'installation.

    La premiere page du site s'affiche mais quand je vais sur un lien comme : Comment demarrer ?" ou un autre j'ai une erreur :

    Joomla! Open Source Content Management

    Aller au message d'erreur
    Aller à la navigation

    Navigation

    Accueil
    Plan du Site
    Identification
    Sites Exemples
    Administration du Site
    Pages Exemples

    Quelqu'un peut il m'aider ? voici le lien : http://calielasouris.com/joomla1.63e/

    Merci

  • #2
    Re : Instalaltion deJoomla avec exemples

    je n'aime pas les adresses avec des points comme joomla1.63e ...
    ça peut planter
    Didier L
    Le webmaster de quelques sites associatifs développés sur Joomla !

    Commentaire


    • #3
      Re : Instalaltion deJoomla avec exemples

      J'ai enleve le point, meme chose !!!!



      je vais recommencer la manip ftp et reinstallation de joomla.

      Commentaire


      • #4
        Re : Instalaltion deJoomla avec exemples

        Commence par désactiver la réécriture d'URL ou par utiliser le mod Apache Rewrite, avec le .htaccess qui va bien chez ton hébergeur.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Instalaltion deJoomla avec exemples

          Formidable, j'ai simplement desactiver la reecriture d'URL et ca marche !!! merci beaucoup.

          Mais alors, si je veux malgres tout utiliser l'option de reecriture d'URL je dois faire quoi ?
          Dernière édition par lepierot à 03/06/2011, 12h28

          Commentaire


          • #6
            Re : Instalaltion deJoomla avec exemples

            Il te faudra réactiver la réécriture avec également la réécriture au vol des URL, en utilisant un .htaccess
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : Instalaltion deJoomla avec exemples

              et que dois je mettre dans le .htaccess ?

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X