Installer adsmanager sur joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Installer adsmanager sur joomla

    Bonjour à tous,
    je suis nouveau sur ce forum et j'utilise joomla! pour la première fois.
    je vous contacte pour essayer d'obtenir une aide.
    j'ai installer joomla sur un serveur OVH la version 1.6, souhaitant créer un site de petites annonces gratuite (pour bateaux) l'extension adsmanager m'a semblé géniale.J'ai donc télécharger une version compatible avec la version 1.6 de joomlapuis j'ai ouvert le fichier. J'ai installer les 5 fichiers ZIP qui s'y trouve sans soucis par le biais de la gestion des extensions dans l'administration.
    Dans la gestion des modules tout y est.Néanmoins il n'y a aucun changement.
    quand je dépublie le tout sauf les modules installer on dirait que ces module n'existe pas sur le front office.
    Je ne suis pas un pro de l'informatique et je me doutai bien rencontrer des difficulté à un moment ou un autre mais là j'ai beau chercher un peu partout sur internet, je ne trouve pas de solution.

    Je vous remercie.

  • #2
    Re : Installer adsmanager sur joomla

    Bonjour,
    Dans la gestion des modules tout y est.Néanmoins il n'y a aucun changement.
    quand je dépublie le tout sauf les modules installer on dirait que ces module n'existe pas sur le front office.
    Oui ? Tu t'attendais à quoi ?
    Une installation de composants (tu as bien installé le composant ?) et de modules n'a aucun impact visible sur le site.
    Le composant ajoute des options en admin dans le menu composants.
    Les modules sont disponibles à la création de module et un exemplaire non publié est créé automatiquement.

    Il t'appartient ensuite :
    > d'aller dans le composant (toujours en admin) pour le paramétrer ou créer des données
    > de créer si besoin un ou es éléments de menu (gestion des menus) qui affichent le composant
    > de paramétrer, positionner, assigner et enfin activer les modules ui t'intéressent.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Installer adsmanager sur joomla

      Je n'aurai jamais cru dire ça un jour mais "merci Grand Schtroumpf"
      je vais essayer immédiatement, et moi qui penser que ça serai super simple. une installation et tout serai comme le site de démonstration.

      Merci d'avoir répondu aussi rapidement

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X