pb blocage de compte utilisateur lors enregistrement automatique via site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • pb blocage de compte utilisateur lors enregistrement automatique via site

    Bonjour,
    J'ai créé en site de téléchargement en ligne e-book avec joomla 1.6 et module hikashop.
    Les clients avant de payer doivent s'enregistrer. Un compte utilisateur registered est alors automatiquement créé.
    Or, après mise en ligne, plusieurs problèmes se posent :
    - il ne peut pas y avoir plusieurs utilisateurs avec la même adresse mail
    - un compte créé avec une adresse mail d'un compte supprimé, est automatique bloqué
    - un compte créé avec une IP identique d'un compte bloqué est automatique bloqué

    Bien sûr il y a possibilité de débloquer et activer le compte par l'administration du site,
    mais est-il possible de résoudre ce problème?
    MERCI

  • #2
    Re : pb blocage de compte utilisateur lors enregistrement automatique via site

    J'ai rencontré le même problème et je l'ai résolu en désactivant l'auto-activation dans les paramètres du menu "utilisateurs" de la console d'administration. Ne publie pas para contre le module d'authentification de joomla pour éviter les bots.
    aide-toi, et joomla t'aidera... et tu aideras les autres
    Gigoteuses hiver, été et demi-saison, gigoteuses sur mesure, tours de lit personnalisé, doudous, modèles uniques : http://www.pistache-et-chocolat.com

    Commentaire


    • #3
      Re : pb blocage de compte utilisateur lors enregistrement automatique via site

      Bonjour,
      je vous remercie pour votre réponse, mais il est important sur mon site de vente de fichiers en ligne que l'adresse e-mail soit bien vérifiée, et donc qu'un mail avec envoi d'activation du compte soit bien envoyé au nouvel utlisateur.
      Or je n'ai toujours pas regle ce jour le problème des homonymie d'utilisateur;
      Cordialement

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X