Community Builder 1.4 Mes Informations

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Community Builder 1.4 Mes Informations

    Bonjour à tous,

    Quelqu'un sait il comment supprimer dans "Mes Informations" les infos "Langue du site", "Editeur", "Fuseau Horaire", "2ème Prénom".
    Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit n'ayant pas vu de rubrique dédiée a CB.

    Bonne soirée et merci d'avance.

    JBNCRAV

  • #2
    Re : Community Builder 1.4 Mes Informations

    Bonjour,

    Dans la configuration CB, onglet profils, "Autoriser l'utilisateur à modifier ses paramètres sur le site (front-end)" à non..
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Community Builder 1.4 Mes Informations

      Alors là chapeau et grand merci jisse03. C'est nickel et d'autant plus surprenant que l'action de mettre non a cet endroit ne correspond pas a la demande. Enfin il n'y a que le résultat qui compte, grand merci.
      Pendant que j'y suis, aurais tu une autre astuce pour supprimer "2ème prénom"?
      Merci et bonne fin de journée.
      JBNCRAV

      Commentaire


      • #4
        Re : Community Builder 1.4 Mes Informations

        Idem, dans la configuration des profils, regardes les divers formats d'affichage des noms
        CB est plein d'astuces, parce que par exemple les anglo-saxons mettent toujours leurs 2 prénoms, les français non.. etc.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Community Builder 1.4 Mes Informations

          Re bonjour jlisse03,

          dans la config de CB il y a 3 possibilités:
          1) Premier prénom, 2eme prénom et nom ou
          2) Premier prénom et 2ème prénom ou
          3) Nom uniquement

          Comme je voudrais avoir comme tout européen sauf les anglos-saxon le prénom et le nom, je suis chocolat.

          J'ai donc pris la première solution et j'essaie de tripoter dans les fichiers pour supprimer la ligne correspondant à ce deuxième prénom.

          Le pb c'est que je ne sais pas dans quel fichier aller?

          Administrator/.......?

          Voila ou j'en suis c'est à dire pas très loin car je ne sais pas ou chercher.

          Merci d'avance.

          JBNCRAV

          Commentaire


          • #6
            Re : Community Builder 1.4 Mes Informations

            Perso, j'utilise uniquement le champ Nom, et modifie le fichier de traduction pour mettre Nom et prénom en libellé
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Community Builder 1.4 Mes Informations

              Envoyé par jisse03 Voir le message
              Perso, j'utilise uniquement le champ Nom, et modifie le fichier de traduction pour mettre Nom et prénom en libellé
              Désolé je n'ai pas bien compris: tu n'as donc qu'un champ a faire remplir par les membres et dedans ils mettent par exemple prénom et nom? si oui, il y en a bien un qui va oublier de mettre son prénom ou mettre nom et prénom alors que c'est demandé prénom et nom?

              Tu sais je suis un peu binbin et ne suis que très peu expérimenté en Joomla.

              Merci pour ta patience

              JBNCRAV

              Commentaire


              • #8
                Re : Community Builder 1.4 Mes Informations

                En bref, rien ne t'empêche de formater comme tu veux, et de jouer avec les libellés. Soit un seul champ, soit 2 champs, soit 3, ensuite le libellé, ce n'est qu'une formalité
                La plupart du temps, sauf sur des sites à contenu judiciaire, le fait que le prénom et le nom soient inversés n'a pas une grande importance. Et les sites judiciaires ont d'autres contraintes, bien plus importantes que ce "détail"
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X