Fonction Copier/Coller

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Fonction Copier/Coller

    Bonjour,

    Apres des temps et des temps sur mon site, je commence a peter un cable car je ne peux pas faire du Cpier/Coller avec la souris.

    Comment faire pour activer cet option ?

    Je vous remercie d'avance

  • #2
    Re : Fonction Copier/Coller

    Bonsoir,

    Tu peux pas ou ? Faudrait être un peu plus explicite ! Et avec les raccourcis claviers ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Fonction Copier/Coller

      Bonjour,
      Apres des temps et des temps sur mon site, je commence a peter un cable car je ne peux pas faire du Cpier/Coller avec la souris
      La plupart des navigateurs ont des protections de nos jours. Il faut modifier certaine spréférences (à la main, les clés n'étant pas actives dans le menu préférences. Exemple pour Firefox. Pour les autres navigateurs, fouiller google.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Fonction Copier/Coller

        Envoyé par zepelin57 Voir le message
        Bonsoir,

        Tu peux pas ou ? Faudrait être un peu plus explicite ! Et avec les raccourcis claviers ?
        Ben PARTOUT sur le site !!! Et comme j'ai dit clairement que je ne peux pas faire du copier/coller avec la souris, il ne t'est pas arrivé une seconde que je le fais par le clavier ??

        Envoyé par jisse03 Voir le message
        Bonjour,

        La plupart des navigateurs ont des protections de nos jours. Il faut modifier certaine spréférences (à la main, les clés n'étant pas actives dans le menu préférences. Exemple pour Firefox. Pour les autres navigateurs, fouiller google.
        Mais cela ne fonctionne avec aucan navigateur, mais comment faire pour activer cette fonction automatiquement sur tout les navigateurs ?

        Merci =)
        Dernière édition par Kakashi-XD à 05/06/2011, 12h55

        Commentaire


        • #5
          Re : Fonction Copier/Coller

          Envoyé par Kakashi-XD Voir le message
          Mais cela ne fonctionne avec aucan navigateur, mais comment faire pour activer cette fonction automatiquement sur tout les navigateurs ?
          Il n'y a AUCUN moyen, chaque navigateur ayant ses propres méthodes.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Fonction Copier/Coller

            Ben PARTOUT sur le site !!! Et comme j'ai dit clairement que je ne peux pas faire du copier/coller avec la souris, il ne t'est pas arrivé une seconde que je le fais par le clavier ??
            N'ayant pas élevés les cochons avec toi, je ne suis pas sensé connaître ton niveau en info, ceci dit ceci n'étant pas un problème propre à Joomla, vois plutôt du côté de ta machine.

            Commentaire


            • #7
              Re : Fonction Copier/Coller

              Ben , tu ne sait rien, tu ne poste pas.
              Je ne veux pas qu'on fasse perdre mon temps comme ça.
              Moi au moins je n'ai pas été élévé par des chiens sauvages.

              Point, j'ai trouvé la solution à mon problème comme dab.

              Commentaire


              • #8
                Re : Fonction Copier/Coller

                Envoyé par Kakashi-XD Voir le message
                Ben , tu ne sait rien, tu ne poste pas.
                Je ne veux pas qu'on fasse perdre mon temps comme ça.
                Moi au moins je n'ai pas été élévé par des chiens sauvages..
                [modo]Premier avertissement: ICI on respecte les autres, on ne les insulte pas[/modo]

                De plus, zeppelin57 a raison, il ne s'agit pas d'un problème Joomla!, mais de sécurité des navigateurs.
                Dernière édition par jisse03 à 05/06/2011, 22h00
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Fonction Copier/Coller

                  Point, j'ai trouvé la solution à mon problème comme dab.
                  C'est bien, mais ce qui serait un plus c'est que tu en fasses profiter la communauté du forum, au cas ou un jour quelqu'un d'autre rencontre le même problème

                  A+

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X