Quel choix pour avoir un menu style onglets ?

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Re : Quel choix pour avoir un menu style onglets ?

Envoyé par mlamer Voir le message
    non, j'attends que cd1870, le concepteur, me dise quoi faire, lui il connait forcément.
    oui je connais les css parce que je les pratique depuis plusieurs années et j''ai passé plusieurs milliers d'heure à me former. Maintenant le souci c'est qu'on ne peut pas juste dire "tiens mets une couleur ici et c'est bon", tout dépend des css qui sont déjà en place dans ton template, tu vois bien que le résultat que tu obtiens pour les onglets n'est pas le même que moi. C'est la magie des CSS... si on peut dire.
    Il faut plusieurs heures (au moins une bonne) pour régler ton souci, et là moi j'ai pas le temps de faire ça comme ça.
    comme te le suggère yannick, formes toi aux CSS, ya le siteduzero, w3schools, et bien d'autres. Si tu n'as pas le temps ni l'envie ne demandes pas aux autres de le faire pour toi, ou alors demande un prestataire. Sur le forum généralement on guide, et c'est ce qu'on essaie de faire avec toi mais tu dois y mettre du tien aussi
    Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
    http://www.template-creator.com Outil de création de templates
    Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

Commentaire

Bon, ben comme j'ai pas les compétences et que je vais pas apprendre à 60 ans, je vais donc enlever ce menu onglets, pas le choix.

A+

Commentaire

Bonjour,
        Bon, ben comme j'ai pas les compétences et que je vais pas apprendre à 60 ans, je vais donc enlever ce menu onglets, pas le choix.
        Se dire qu'on ne veut plus apprendre à 60 ans, c'est en général le meilleur moyen pour passer à côté de pas mal de choses. Apprendre les rudiments du CSS ou de PHP, ça peut être même passionnant pour comprendre comment fonctionne un site.

Et j'ai pas firefox, mais Ie9.
        Pour IE9 aussi, il existe des outils développeur qu'il suffit d'installer.
        Et avoir aussi Google Chrome, Firefox, Opera et Safari, quand on crée son site, c'ets vraiment indispensable pour en vérifier le rendu avec les divers navigateurs vedettes du web.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Ouai, bon, et je vais mettre des mois...et mon site est quand même urgent...

Accessoirement si tu pouvais m'orienter un peu, me dire ou se situe le soucis de la répétition de l'image gauche entre les onglets? Car je tatonne, mais trouve pas ça...je suppose que c'est dans le menuonglets.css ???

STP peux tu me dire au moins quel fichier ? index.php? ongletmenus.php ou template.php ?

J'ai règlé le problème des galeries et de la transparence. Il suffisait que je recharge mon template....vas savoir pourquoi ?
          Par contre même si j'essaie beaucoup de trucs dans le fichier menuonglets.php, j'ai trouvé pas mal de trucs et à quoi ça sert, mais la répétition de l'image gauche, je voie pas.
          Dernière édition par mlamer à 08/06/2011, 15h55

Commentaire

il doit y avoir un CSS qui le gère; mais n'utilisant pas ce menu, je n'ai aucune idée duquel.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X