Re : Quel choix pour avoir un menu style onglets ?
oui je connais les css parce que je les pratique depuis plusieurs années et j''ai passé plusieurs milliers d'heure à me former. Maintenant le souci c'est qu'on ne peut pas juste dire "tiens mets une couleur ici et c'est bon", tout dépend des css qui sont déjà en place dans ton template, tu vois bien que le résultat que tu obtiens pour les onglets n'est pas le même que moi. C'est la magie des CSS... si on peut dire.
Il faut plusieurs heures (au moins une bonne) pour régler ton souci, et là moi j'ai pas le temps de faire ça comme ça.
comme te le suggère yannick, formes toi aux CSS, ya le siteduzero, w3schools, et bien d'autres. Si tu n'as pas le temps ni l'envie ne demandes pas aux autres de le faire pour toi, ou alors demande un prestataire. Sur le forum généralement on guide, et c'est ce qu'on essaie de faire avec toi mais tu dois y mettre du tien aussi
Envoyé par mlamer
Voir le message
Il faut plusieurs heures (au moins une bonne) pour régler ton souci, et là moi j'ai pas le temps de faire ça comme ça.
comme te le suggère yannick, formes toi aux CSS, ya le siteduzero, w3schools, et bien d'autres. Si tu n'as pas le temps ni l'envie ne demandes pas aux autres de le faire pour toi, ou alors demande un prestataire. Sur le forum généralement on guide, et c'est ce qu'on essaie de faire avec toi mais tu dois y mettre du tien aussi
Commentaire