Conseil sur le choix d'extensions

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Conseil sur le choix d'extensions

    Bonjour,

    Je viens de me mettre à joomla et je trouve ça très agréable à utiliser pour créer un site mais j'ai un besoin spécifique et je n'arrive pas à trouver la ou les extensions et j’espère que vous allez pouvoir me conseiller!

    Mon but :
    Que les personnes enregistrés sur mon site auront la possibilité de se connecter à une zone privée leur donnant accès à des pages payantes via sms+(fournisseur non arrété si vous avez des conseils la dessus je suis preneur également!) lorsqu'il accède à une des pages payantes leurs comptes clients seront crédités de 100 crédits virtuel,au bout d'un certain nombre d'achats via sms+ ils auront assez de crédits pour avoir un code sms+ gratuit, voila pour le principe.
    Dans le pratique il me faut donc un gestionnaire de crédit par inscrit sur le site avec possibilité d'avoir un point de vue administrateur sur l'état de chaque utilisateurs du service. Avez vous des idées d'extensions qui pourraient me servir?

    Merci d'avance pour vos conseils!

  • #2
    Re : Conseil sur le choix d'extensions

    Bonjour,
    As-tu regardé sur la GED de joomla.fr ou sur joomla.extensions ?
    Cordialement,
    Chabi01 - http://www.xlformation.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Conseil sur le choix d'extensions

      Envoyé par chabi01 Voir le message
      Bonjour,
      As-tu regardé sur la GED de joomla.fr ou sur joomla.extensions ?
      Cordialement,
      La GED ne me posera pas trop de problème, il y a pas mal d'extension disponible et prévue à cet effet, mon problème est plus orienté vers la gestion du crédit utilisateur que j'aimerais mettre en place tant sur le site, qu'en administration pour laquelle je ne sais pas vers quel type d'extension me tourner!

      Commentaire


      • #4
        Re : Conseil sur le choix d'extensions

        Non, je crois que tu n'as pas compris ce que j'ai écrit : la GED de Joomla est la base de données des extensions disponibles pour Joomla !!

        Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.

        Cordialement,
        Chabi01 - http://www.xlformation.com

        Commentaire


        • #5
          Re : Conseil sur le choix d'extensions

          Pardon!

          Effectivement je ne t'avais pas compris! J'ai regardé dans la base mais je n'ai rien trouvé de bien concret pour faire ce que je souhaite, mais peut être que je cherche mal!

          Donc si quelqu'un à eu à répondre à la même problématique ou une similaire, ça m’intéresse!

          Commentaire


          • #6
            Re : Conseil sur le choix d'extensions

            Si il n'y a rien au niveau de le Ged, tu vas devoir développer / faire développer / modifier un composant existant mais ne répondant pas entièrement au cahier des charges...
            A ma connaissance, il n'y a pas de composant faisant exactement ce que tu listes...peut-être en cherchant plus avant sur le net.
            Cordialement,
            Chabi01 - http://www.xlformation.com

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X