articles tous en double !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] articles tous en double !

    Ce matin modification d'un article et d'une catégorie et création d'un contact (catégorie + contact+ item de menu associé). Depuis tous mes articles sont publiés en double exemplaire. J'ai vu sur ce forum que cela pouvait provenir du nom de l'éditeur de l'article ?? Mais comment expliquer que cela concerne tous les articles de toutes les catégories.
    J'utilise Joomla 1.6.1

  • #2
    Re : articles tous en double !

    Bonjour,
    il y a au moins deux bugs sous la 1.6.1 qui peuvent provoquer ça (dont deux contacts sur le même user (auteur des articles). C'est a priori réglé en 1.6.3.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : articles tous en double !

      Merci pour cette réponse. J'ai essayé de supprimer mon contact, sans effet.
      La seule solution est-elle de passer à la version 1.6.3 ?
      Comment ? Puisque c'est mon fournisseur d'hébergement qui m'a imposé la version 1.6.1, celle qui est sa version courante.

      Commentaire


      • #4
        Re : articles tous en double !

        J'avais fait plusieurs essais pour mon Contact, je viens de supprimer mes contacts qui étaient à la corbeille et le problème a été résolu (donc même ceux qui étaient à la corbeille intervenaient).
        Reste à trouver comment passer en 1.6.3 pour éviter de nouveaux bugs.
        Merci beaucoup.

        Commentaire


        • #5
          Re : articles tous en double !

          Bonjour,
          Puisque c'est mon fournisseur d'hébergement qui m'a imposé la version 1.6.1, celle qui est sa version courante.
          Hum... tu prêtes à ton hébergeur des superpouvoirs qu'il n'a pas. Il ne t'a rien imposé, mais plus probablement proposé une installation rapide basée sur la 1.6.1...
          Si tu es chez OVH, mets vite ça à la poubelle et repars sur une installation normale ; ces installations rapides ne permettent pas d'administer la base de données via PhpMyAdmin, le jour où tu en auras besoin, tu seras très malheureux.

          Si ce n'est pas OVH, vérifie que tu as bien la possibilité d'administrer la base via PhpMyAdmin.

          Upgrade en 1.6.3 :


          Installation (et plein d'autres choses) :
          Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
          Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

          Commentaire


          • #6
            Re : articles tous en double !

            Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
            Bonjour,

            Hum... tu prêtes à ton hébergeur des superpouvoirs qu'il n'a pas. Il ne t'a rien imposé, mais plus probablement proposé une installation rapide basée sur la 1.6.1...
            Si tu es chez OVH, mets vite ça à la poubelle et repars sur une installation normale ; ces installations rapides ne permettent pas d'administer la base de données via PhpMyAdmin, le jour où tu en auras besoin, tu seras très malheureux.

            Si ce n'est pas OVH, vérifie que tu as bien la possibilité d'administrer la base via PhpMyAdmin.

            Upgrade en 1.6.3 :


            Installation (et plein d'autres choses) :
            http://aide.joomla.fr/telechargement...on-1-5/details
            Merci beaucoup, effectivement je suis chez OVH et j'ai utilisé l'installation de Joomla proposée par le manager OVH. Je vais essayer de remédier à cela en évitant de tout recommencer !!

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X