Integrer une police

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Integrer une police

    Bonsoir a toutes et a tous
    je souhaiterai incorporer dans mes article une police stylé
    existe t il un moyen ?
    si oui comment doisje procéder.
    Merci

  • #2
    Re : Integrer une police

    Bonjour,
    Les plus simples à gérer et les plus répandues sont Google Web Fonts et Font Squirrel. Tu n'as qu'à les appeler dans ton template et les gérer via ton fichier css. Sinon, si tu utilises un framework T3 (c'est celui que je connais bien, mais il existe peut-être la même chose avec les d'autres frameworks), les Google Web Fonts sont déjà dispo d'emblée pour les titres et en installant le plugin JATypo tu peux les avoir aussi pour les articles (quoique à mon humble avis, ce soit préférable de garder des polices tradi pour le corps des textes).
    JoomGroupe Paris : si vous souhaitez être prévenu par mail des activités, inscrivez-vous sur la liste de diffusion.
    En attendant le retour des Joomgroupes, la page Facebook JoomGroupe Ile de France

    Commentaire


    • #3
      Re : Integrer une police

      Bonjour,

      Attention l'incorporation de police exotique, elle risque de ne pas être visible sur d'autres machines, comme le préconise Tomoe le mieux est de passer par des systèmes reconnus, tu peux aussi passer par des extensions dédiés à cela, tu en trouveras sur le JED

      Commentaire


      • #4
        Re : Integrer une police

        salut
        il existe les systèmes Cufon ou SiFR, google fonts, etc
        mais attention personnellement je te conseille de n'utiliser ce genre de technique uniquement sur des titres ou courts textes, sinon tu pourrais bien alourdir ta page et rencontrer des soucis.
        Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
        http://www.template-creator.com Outil de création de templates
        Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

        Commentaire


        • #5
          Re : Integrer une police

          Merci pour vos conseils les gars

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X