Quelle version de joomla faut il prendre?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Quelle version de joomla faut il prendre?

    bonjour
    je souhaite donc utiliser joomla . Mais devant l'avalanche du développement de joomla (je m'en félicite..) je ne sais plus à quelle "sainte" version je dois me fier...
    Il y a la version 1.5.23 Dernière version stable Ok
    Puis la 1.6....
    bientôt la 1.7 pour le 10 juillet
    et d'aprés le lien suivant :


    Le 10 Août – Joomla 1.6 aura atteint sa fin de la vie et ne sera plus supporté ; donc c'est pas la peine de prendre la version 1.6...(?)

    que dans 6 mois plustard en Janvier 2012 – c'est la Publication d’une nouvelle version de Joomla ;

    je ne parle plus d' Avril 2012 –ou Joomla 1.5 aura atteint sa fin de vie.
    Question quelle version dois je prendre ?
    Merci
    - Terre de l'encens d'Oman
    - Aventures du Globetrotter

  • #2
    Re : Quelle version de joomla faut il prendre?

    Question quelle version dois je prendre ?
    tout dépend de ton besoin. Si tu as besoin d'une gestion avancée des droits utilisateurs, c'est la bonne occasion pour passer à 1.6, sachant que la 1.7 (dont la version alpha est déjà dispo) est sur la meme base que je pense tout ce qui tourne sur 1.6 devrait tourner en 1.7.
    si tu cherches plutot à faire de l'ecommerce ou des choses complexes nécessitant des composants qui n'existent pas encore en 1.6, je resterais sur une 1.5.
    1.6 et 1.7 sont des version intermédiaires mais sont similaires. La 1.5 a encore de beaux jours d'utilisation devant elle en attendant la 1.8 qui sera aussi une version à long support
    Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
    http://www.template-creator.com Outil de création de templates
    Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X