Table des matières avec liste des catégories ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Table des matières avec liste des catégories ?

    Bonjour à tous, il s'agit de mon premier article sur ce forum. Sur mon site, un des onglets du menu donne sur une liste de toute les catégories d'une catégorie parente.

    J'aimerais faire une liste à deux niveaux, c'est à dire qu'elle affiche toute les catégories d'une catégories parentes et pour chaque catégories, une liste des articles de la catégorie.

    D'un autre côté, pour chacune des sous catégories, j'ai commencé à faire une article qui sert de table des matières, et si je pouvais faire apparaitre la liste de toutes les catégories d'une catégories parentes ET leur premier article ça serait encore mieux.

    Voici le lien de la page en question:



    En dessous du lien créature j'aimerais avoir:
    1- Soit une liste de tous les articles publiés dans la catégorie créature.
    2- Soit je fabrique cette liste moi même, dans ce cas en bas du lien créature j'aimerais afficher le premier article de la catégorie créature qui est justement une liste des articles.

    Merci à tous pour votre aide

  • #2
    Re : Table des matières avec liste des catégories ?

    Bonjour,
    Tu peux afficher un module de type 'Liste d'articles' et choisir dans les options de filtrage les catégories et sous-catégories que tu veux afficher. Cette liste t'affiche aussi les titres des catégories et sous-catégories.
    C'est peut être un bout de la solution...
    Bon courage

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X