Récupérer le username de la personne connectée

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Re : Récupérer le username de la personne connectée

Je n'ai pas coché "Se souvenir de moi". Du coup, sans avoir changé quelque chose, mais en me reconnectant, ça a marché. Merci à vous tous qui avez répondu et surtout à jisse03 qui m'a supporté en relançant sans cesse, je mets en "Résolu". Merci encore.

Commentaire

Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
      dans un toto.php à la racine du site, et ça marche parfaitement...
      Ce qui est exactement le code suggéré, et qui fonctionne aussi très bien chez moi

Il doit y avoir eu un bug d'interface chaise clavier introduit au cours du processus :
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Re,
        Je n'ai pas coché "Se souvenir de moi". Du coup, sans avoir changé quelque chose, mais en me reconnectant, ça a marché.
        Ça ne devrait pas être nécessaire, ça n'intervient qu'en cas de déconnexion et il n'y a pas de raison dans note cas pour qu'il y ait une déconnexion...
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

Du coup, sans avoir changé quelque chose, mais en me reconnectant, ça a marché.
          Ah, ben le voilà le bug d'interface Quand on tente de rajouter une extension externe à Joomla! en important le framework, il est largement plus sage de tester en anonyme, puis de se connecter
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Envoyé par tornero57 Voir le message
            Je n'ai pas coché "Se souvenir de moi". Du coup, sans avoir changé quelque chose, mais en me reconnectant, ça a marché.
            Pas sûr de comprendre le lien de causalité entre les deux propositions.

Quoi qu'il en soit, le code donné ci-dessus pour recréer un contexte Joomla doit être complété lorsque l'on souhaite utiliser JUser et assurer une synchronisation parfaite en Joomla et le script externe.

Si un utilisateur s'est connecté au site Joomla en cochant "Se souvenir de moi", Joomla va reconnecter automatiquement et de façon transparente l'utilisateur si la session a expirée. Donc, un utilisateur dont la session a expirée apparaîtra comme non connecté via le script externe alors qu'il le sera toujours sur le site Joomla.

Le complément consiste à ajouter l'exécution des plugins de types 'system' (onAfterInitialise) dont l'un des ces plugins est remember.php:
            Code PHP:
            JPluginHelper::importPlugin('system');
            $mainframe->triggerEvent('onAfterInitialise'); 
            -Fly06_Fr
            Fly06_Fr (http://www.fly06.fr/)
            -------------------------------------------
            Classe MooTools pour Recherche Asynchrone (Ajax) : http://forum.joomla.fr/showthread.ph...one-%28Ajax%29

Commentaire

Annonce

Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X