problème extensions

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • problème extensions

    Bonjour,
    je débute avec joomla 1.6. Je n'arrive à installer aucune extension avec "gestion des extensions: installation". cette page s'affiche systématiquement:administrator/index.php?option=com_installer&view=install.
    Merci pour votre aide précieuse.

  • #2
    Re : problème extensions

    Bonjour,
    Je n'arrive à installer aucune extension avec "gestion des extensions: installation". Cette page s'affiche systématiquement:administrator/index.php?option=com_installer&view=install.
    A priori c'est la page qui s'affiche après chaque installation réussie... tu as un message d'erreur, d'autres symptômes ?
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : problème extensions

      Mon problème est donc dans le fait que cette page qui s'affiche"administrator/index.php?option=com_installer&view=install" est une page blanche qui me force à revenir en arrière sans avoir installer l'extension.
      J'ai essayé plusieurs extensions, en fichier zip, j'ai essayé aussi en passant par l'installation "depuis un dossier".

      Commentaire


      • #4
        Re : problème extensions

        Re,
        tu es en local ? Avec quel outil (EasyPHP, Wampserver...) ?
        Chez un hébergeur ? Lequel ? Tu as installé directement ou c'est un transfert ?
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire


        • #5
          Re : problème extensions

          je suis en local, avec mamp, mac os leopard, et en option je débute complètement dans cet univers et n'ai aucune autre notion que celles que j'ai apprises dans les tutoriels.

          Commentaire


          • #6
            Re : problème extensions

            Re,
            je ne connais pas bien le Mac mais ça ressemble à un gros problème d'installation ou de droits ... Il faudrait déjàmettre la main sur le php.ini (quelque part dans les fichiers de mamp) pour passer le display_errors à on.
            Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
            Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

            Commentaire


            • #7
              Re : problème extensions

              ok je m'y penche dès ce soir. merci pour ton aide

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X