Protection .htaccess

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Protection .htaccess

    Bien le bonjour.

    Après avoir lu la partie sur la protection de joomla! pour les nuls, une question me taraude encore l'esprit.
    J'aimerais que mon site soit vraiment bien protégé (pour une entreprise dans laquelle je suis en stage), mais je n'ai pas bien compris l’intérêt du .htaccess lorsque ce code y est inscrit :

    <LIMIT GET POST>
    order deny,allow
    deny from all
    </LIMIT>

    En gros, c'est censé cacher, ou du moins rendre inaccessible le répertoire et tous les sous répertoire où se trouvera le fichier ... mais quel est l’intérêt ?
    Si on le rend inaccessible, c'est inutile non ? Quel genre de fichier peut on cacher au point qu'ils soient inutilisable ?

    Sinon que me conseillez vous d'écrire dedans pour la protection de mon site ?

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Protection .htaccess

    Personne ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Protection .htaccess

      Bonjour,

      Ce genre de protection est sujet à controverse, il fût une époque ou contourner ce genre de protection était facile, d'ailleurs Apache ne la conseille pas.

      Pour éviter un maximum de problèmes mieux vaut passer par Crawlprotect et surtout mettre à jour Joomla, les extensions et templates installés car c'est par là que passent généralement les malfaisants.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X