Page offline

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Page offline

    Bonjours , voici l'adresse de mon site internet http://www.nemesis-guilde.be/ qui est pour l'instant "en page offline"

    Je l'ai personnalisée sans trop de problème pour ce qui est de la page en général, sauf que , quand je tape le mauvais mot de passe et le mauvais pseudo le message d'erreur ne s'affiche pas sur la même page mais sur une autre sans aucun fichier style.

    J'ai fait des tests en local et la tout fonctionne normalement, Help !
    Dernière édition par Eløalia à 14/06/2011, 23h25

  • #2
    Re : Page offline

    Bonjour,

    Tu tombes peut-être sur la page error.php. Il s'agit de la page qui remplace la page demandée si l'URL n'est pas bonne (je ne sais pas si c'est la même chose pour de mauvais identifiants). Elle se trouve à la racine de ton template. Essaye de changer son contenu pour voir si c'est bien de ce fichier dont il s'agit.

    Yannick

    Commentaire


    • #3
      Re : Page offline

      Salut je viens de test et se n'est pas la page d'erreur dommage

      Le truc que je ne comprend pas c'est que sa fonctionne parfaitement en local mais pas sur l’hébergeur pourtant se sont les mêmes fichiers
      Dernière édition par Eløalia à 14/06/2011, 14h56

      Commentaire


      • #4
        Re : Page offline

        Je n'ai toujours pas réussi à régler mon problème, personne n'aurais une solution svp ?
        apparemment le problème existe aussi quand j'utilise le template bezz_20 j'en déduit que c'est une erreur coté serveur quelqu'un connaîtrait la raison de ce problème et aurait une solution svp ?
        Dernière édition par Eløalia à 14/06/2011, 18h46

        Commentaire


        • #5
          Re : Page offline

          Bonjour,
          problème lié à la réécriture d'URL.

          Deux pistes :

          Code:
          var $live_site = '/';
          (ou 'http://www.monsite.fr') au lieu de '' dans configuration.php

          Code:
          RewriteBase /
          (oter de # du commentaire) dans le .htaccess
          Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
          Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

          Commentaire


          • #6
            Re : Page offline

            Comment dire ... No comment ! J'ai écrit l'adresse du site a la ligne public $live_site = '/' ; et sa fonctionne parfaitement
            Un grand merci à toi, tout seul je n'aurais jamais trouvé. ( vu comme ça, ça n'a l'aire de rien, mais vu que je suis un parfait débutant en php ... )

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X