Phoca gallery et couleur cooliris

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Phoca gallery et couleur cooliris

Bonsoir,

J'ai fait des recherches sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponses alors je poste..

Est-il possible de changer la couleur de fond (par défaut "noir") de phoca gallery cooliris ?
    J'aimerai mettre le fond en blanc si possible.

Toutes réponses seraient bienvenue, merci.
    "Chaque homme croit que les limites de son propre champ de vision sont les limites du monde."Schopenhauer

Re : Phoca gallery et couleur cooliris

Bonsoir,

Faudrait voir sur leur forum, début de piste ICI

Commentaire

Merci pour ton début de piste,

Mais si tu avais la solution tu aurais pu me la donner car je suis un peu fatigué et pas très fort en anglais,
      mais merci quand même !
      "Chaque homme croit que les limites de son propre champ de vision sont les limites du monde."Schopenhauer

Commentaire

Merci encore,

C'est un bon début de piste mais la solution est donnée pour une version antérieure.. je ne trouve pas les lignes du fichier php concerné..
        Si quelqu'un a une solution je suis preneur merci

Commentaire

J'ai finalement trouvé comment changer la couleur de fond en blanc,
          pour cela ouvrez le fichier :
          default.php
          qui se trouve dans :
          components\com_phocagallery\views\cooliris3dwall\t mpl

ensuite remplacez la ligne 46 :
          value="feed=<?php echo JURI::root() . $this->tmpl['path']->image_rel . (int)$this->category->id;?>.rss" />

par : value="feed=<? echo JURI::root() . $this->tmpl['path']->image_rel . (int)$this->category->id;?>.rss&style=light&backgroundColor=#ffffFF&bac kgroundAlpha=0.1" />

et remplacez la ligne 49 :
          flashvars="feed=<?php echo JURI::root() . $this->tmpl['path']->image_rel . (int)$this->category->id;?>.rss"

par : flashvars="feed=<? echo JURI::root() . $this->tmpl['path']->image_rel . (int)$this->category->id;?>.rss&style=light&backgroundColor=#ffffFF&bac kgroundAlpha=0.1"

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X