Bonjour à tous,
lorsque j'essaye d'insérer un lien vers un email, je fais donc la manip suivante : je sélectionne mon texte je clic sur insérer/éditer un lien, dans la zone url je rentre : mailto:mon@adressemail.com, lorsque je bascule en html j'obtiens le code :
jusque là tout semble bon !
Mais lorsque j'enregistre mon article, et que je reviens voir un peu ce qui se passe, (via firebug) j'obtiens le code suivant :
...
Je comprends pas où il va me chercher ce javascript...
Si je reviens dans l'édition de l'article j'ai bien le code du haut...
Si une âme charitable veut bien m'aider !
Merci par avance !
Cordialement
lorsque j'essaye d'insérer un lien vers un email, je fais donc la manip suivante : je sélectionne mon texte je clic sur insérer/éditer un lien, dans la zone url je rentre : mailto:mon@adressemail.com, lorsque je bascule en html j'obtiens le code :
Code:
Si des difficultés persistes, nous vous invitons à contacter <a href="mailto:mon@adressemail.com">l'administrateur de ce site</a>,
Mais lorsque j'enregistre mon article, et que je reviens voir un peu ce qui se passe, (via firebug) j'obtiens le code suivant :
Code:
Si des difficultés persistes, nous vous invitons à contacter <script type="text/javascript"> <!-- var prefix = 'ma' + 'il' + 'to'; var path = 'hr' + 'ef' + '='; var addy47223 = 'webmaster' + '@'; addy47223 = addy47223 + 'adme06' + '.' + 'com'; var addy_text47223 = 'l'administrateur de ce site'; document.write('<a ' + path + '\'' + prefix + ':' + addy47223 + '\'>'); document.write(addy_text47223); document.write('<\/a>'); //-->\n </script> <script type="text/javascript"> <!-- document.write('<span style=\'display: none;\'>'); //--> </script>
Je comprends pas où il va me chercher ce javascript...
Si je reviens dans l'édition de l'article j'ai bien le code du haut...
Si une âme charitable veut bien m'aider !
Merci par avance !
Cordialement
Commentaire