500 Internal Serveur Error

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] 500 Internal Serveur Error

    Bonjour a tous,
    je suis débutant sur joomla, et aprés avoir installé une bannière de publicité, je tombe sur ce message quand j ouvre mon site: "Internal Serveur Error".
    J ai dépublié cette bannière, mais je ne peut toujours pas aller sur mon site. quelqu'un de patient ( je débute vraiment sur joomla...) pourrai m expliquer ce qu il faut faire pour régler ce problère s'il vous plait??? merci d'avance.

  • #2
    Re : 500 Internal Serveur Error

    D'une manière générale, deux grandes catégories de cause possible :

    - Un fichier .htaccess qui n'a pas les bons paramètres.
    - Un hébergeur à la ramasse.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : 500 Internal Serveur Error

      merci de votre réponse, mon hebergeur est un hebergeur payant "1hebergement.com" qui me semble pas mal du tout et pour le fichier .htaccess, je ne sais ni le paramétrer ni ou il se trouve ( je débute vraiment désolé...).. si quelqu'un pouvait m aider ça serai sympa. merci

      Commentaire


      • #4
        Re : 500 Internal Serveur Error

        Bonsoir,

        On ne peut, décemment, pas connaître toutes les spécificités de chaque hébergeur, celui-ci étant un parfait inconnu le mieux pour toi est de te rapprocher de lui ou de son éventuel forum/faq etc...

        Commentaire


        • #5
          Re : 500 Internal Serveur Error

          Aprés quelques recherches, j ai enfin trouvé mon fichier htacces et mes logs sur mon hébergeur.. mais comment voir où il y a une erreur... c'est un langage que je ne comprend pas... mais j'espere que j'y arriverai un jour je ne désespère pas.. une âme charitable pour m'expliquer SVP??

          Commentaire


          • #6
            Re : 500 Internal Serveur Error

            Qu'as-tu comme paramètres dans le backend au niveau Site->Configuration->Site->Paramètres SEO ?
            As-tu activé une quelconque réécriture ?
            JoomApero Belgique : Venez choisir vos dates de participation : http://www.doodle.com/zygn3m6ki9hsede5
            Quand j'entends ce que j'entends, et que je vois ce que je vois, je suis bien content de penser ce que je pense...
            Pourquoi mettre [REGLE] dans son titre ? C'est simple : lisez !!

            Commentaire


            • #7
              Re : 500 Internal Serveur Error

              Merci de m avoir répondu, je suis allé dans paramètres SEO et il n'y à aucune réécriture. il y a sélectionné "non" partout..

              Commentaire


              • #8
                Re : 500 Internal Serveur Error

                Une dernière question, y'a t-il une numéros de téléphone assistance joomla, parce que cela fait une semaine que je suis bloqué et je ne peut plus rien faire..Merci

                Commentaire


                • #9
                  Re : 500 Internal Serveur Error

                  Le fichier htaccess est, à mon avis, à n'utiliser que lorsqu'il y a une réécriture d'URL. Essaie de renommer ce fichier en __htaccess. Les règles ne seront plus appliquées et tu devrais alors avoir un site fonctionnel.
                  JoomApero Belgique : Venez choisir vos dates de participation : http://www.doodle.com/zygn3m6ki9hsede5
                  Quand j'entends ce que j'entends, et que je vois ce que je vois, je suis bien content de penser ce que je pense...
                  Pourquoi mettre [REGLE] dans son titre ? C'est simple : lisez !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : 500 Internal Serveur Error

                    J ai renommé le fichier en __htaccess. mais rien n y fait, en tout cas merci d'essayer de m aider..

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : 500 Internal Serveur Error

                      Le fichier htaccess est, à mon avis, à n'utiliser que lorsqu'il y a une réécriture d'URL
                      Faux, il sert à beaucoup d'autres choses et notamment pour que Joomla toune sous PHP5 et non PHP4.

                      Une dernière question, y'a t-il une numéros de téléphone assistance joomla, parce que cela fait une semaine que je suis bloqué et je ne peut plus rien faire..Merci
                      Heu ici c'est un forum de bénévoles, certains d'entre nous sont des professionnels et donc peuvent intervenir dans des cas particuliers, dans ce cas ouvrir un sujet dans Demande de service, ces demandes sont généralement rémunérées.

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X