500 Internal Serveur Error

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] 500 Internal Serveur Error

    Bonjour a tous,
    je suis débutant sur joomla, et aprés avoir installé une bannière de publicité, je tombe sur ce message quand j ouvre mon site: "Internal Serveur Error".
    J ai dépublié cette bannière, mais je ne peut toujours pas aller sur mon site. quelqu'un de patient ( je débute vraiment sur joomla...) pourrai m expliquer ce qu il faut faire pour régler ce problère s'il vous plait??? merci d'avance.

  • #2
    Re : 500 Internal Serveur Error

    D'une manière générale, deux grandes catégories de cause possible :

    - Un fichier .htaccess qui n'a pas les bons paramètres.
    - Un hébergeur à la ramasse.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : 500 Internal Serveur Error

      merci de votre réponse, mon hebergeur est un hebergeur payant "1hebergement.com" qui me semble pas mal du tout et pour le fichier .htaccess, je ne sais ni le paramétrer ni ou il se trouve ( je débute vraiment désolé...).. si quelqu'un pouvait m aider ça serai sympa. merci

      Commentaire


      • #4
        Re : 500 Internal Serveur Error

        Bonsoir,

        On ne peut, décemment, pas connaître toutes les spécificités de chaque hébergeur, celui-ci étant un parfait inconnu le mieux pour toi est de te rapprocher de lui ou de son éventuel forum/faq etc...

        Commentaire


        • #5
          Re : 500 Internal Serveur Error

          Aprés quelques recherches, j ai enfin trouvé mon fichier htacces et mes logs sur mon hébergeur.. mais comment voir où il y a une erreur... c'est un langage que je ne comprend pas... mais j'espere que j'y arriverai un jour je ne désespère pas.. une âme charitable pour m'expliquer SVP??

          Commentaire


          • #6