need some help/besoin d'aide urgent!

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] need some help/besoin d'aide urgent!

    Bonjour je suis nouveau dans l'utilisation du CMS joomla,j'utilise la version 1.6.Sur mon serveur local tout marche bien,j'ai fini de réaliser mon site.Le problème actuelle est que une fois en ligne mon module fil de navigation,n'affiche pas le nom et la catégorie de mes articles.Localement je vérifie tout marche sans problème.Cela me dérange assez vue que la naviguation sur mon site est devenus un peu laborieuse merci de m'apporter vôtre aide et expérience.www.shadow-webdesign.com

  • #2
    Re : need some help/besoin d'aide urgent!

    bjr,

    Il me semble s'afficher correctement, par exemple, je vois bien : Accueil > Nos services

    Commentaire


    • #3
      Re : need some help/besoin d'aide urgent!

      Envoyé par goldobot Voir le message
      bjr,

      Il me semble s'afficher correctement, par exemple, je vois bien : Accueil > Nos services
      oui mais lorsque je click sur un des articles affiché dans la liste,je ne vois toujours:Accueil>Nos services;au lieu de Accueil>Nos services>le titre de l'article en local.

      Commentaire


      • #4
        Re : need some help/besoin d'aide urgent!

        dans le module Breadcrumbs as tu coché "Oui" pour "Dernier élément" dans "Options de base" ?

        Commentaire


        • #5
          Re : need some help/besoin d'aide urgent!

          oui,je l'ai déjà fait!

          Commentaire


          • #6
            Re : need some help/besoin d'aide urgent!

            tes articles n'affichent aucun titre, ça ne viendrait pas de là ?

            Commentaire


            • #7
              Re : need some help/besoin d'aide urgent!

              j'ai bel et bien configuré mes articles afin que ceux-ci s'affichent.Sur mon serveur local tout marche à merveille!

              Commentaire


              • #8
                Re : need some help/besoin d'aide urgent!

                lol je viens de m'apercevoir du problème,lorsque je désactive mon cache tout marche bien.Mais le cache ne permet 'il pas un affichage plus rapide du site?

                Commentaire


                • #9
                  Re : need some help/besoin d'aide urgent!

                  oui ça le permet, mais ce n'est pas évident à régler comme tu peux t'en apercevoir... tu peux toujours essayer de désactiver uniquement le cache pour le module Breadcrumbs (dans ses paramètres), si ça ne coince que là.

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X