Passerele entre Joomla, PHPBB3 et Prestashop

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Passerele entre Joomla, PHPBB3 et Prestashop

    Bonjour à Tous
    Je ne suis pas sur de poster dans le bon sous forum, merci aux modos de déplacer ce post si nécessaire.

    Depuis 10 ans que mon site http//www.le-pajero.fr existe, je n'utilise que le meilleur (à mon avis) de chaque type de logiciel pour chaque application:
    PHPBB3 pour le forum
    Prestashop pour la boutique
    Et prochainement Joomla pour le site lui même, mais cela pose un problème de taille, il y a une table User pour chaque application, et bien sur elle ne sont pas lier ensemble, donc chaque utilisateur doit s'inscrire dans chaque application.

    Donc j'aimerais savoir si vous connaissez un module (ou quelques choses de ce genre) qui me permettrais d'avoir une seul base de donnée User qui serais utilisable automatiquement par chacun des logiciels.

    Merci d'avance.
    Dernière édition par manu-pajero à 22/06/2011, 14h59

  • #2
    Re : Passerele entre Joomla, PHPBB3 et Prestashop

    Bonjour,

    Au moins JFusion pour l'ntégration PhpBB.
    Et pour prestashop, il y a le bridge de jjdevelopments
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Passerele entre Joomla, PHPBB3 et Prestashop

      Bonjour Jisse03
      Merci pour ces deux liens, je pense que JFusion seras le plus adapter, surtout la version 1.6 qui devrais arrivé plus ou moins en même temps que Joomla 1.7 et qui devrais intégrer un pont vers Prestashop.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X