Envoi d'Email

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Envoi d'Email

    Bonjour à tous

    Je travaille avec le template microlite qui possède 12 modules.
    Je voudrais simplement ajouter à la page d’accueil un petit icône représentant une enveloppe et lorsqu'on clique dessus, l'utilisateur pourrais m'envoyer un mail.
    On voit assez souvent ce genre. On clique sur l'enveloppe, la boite au lettres s’ouvre et le champs "à" est , par exemple, "info@xxxxxx.xxx
    Mon adresse est [modo]pas de mail par ici ! En plus ça n'apporte rien à la demande ... [/modo] et j'aimerais que les mail arrivent à cette adresse.
    Faut il une extension ? y a t' il moyen de gérer ça avec des liens ?
    Je suis un peu perdue et je ne sais pas très bien où chercher

    Merci de m'aider si vous pouvez

    a++
    Dernière édition par Grand Schtroumpf à 20/06/2011, 13h46

  • #2
    Re : Envoi d'Email

    Bonjour,

    Tu peux faire cela uniquement avec une image que tu importes sur ta page d'accueil, à laquelle tu ajoutes un lien mailto: .

    Yannick

    Commentaire


    • #3
      Re : Envoi d'Email

      Bonjour,
      pour l'envoi de mails, tu as le composant Contacts livré avec Joomla qui fait ça très bien.
      Pour le lien tu peux le mettre dans le template ou simplement faire un module html personnalisé avec l'image et le lien vers le composant contact, si tu as un emplacement qui correspond.
      Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
      Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

      Commentaire


      • #4
        Re : Envoi d'Email

        Merci à tous, je vais essayer. C'est un peu chinois car je débute, mais je m'accroche

        Sorry pour l'adresse émail perso , je voulais donner un exemple. Je ne voulais pas bafouer les règle du forum.
        Je ne le ferai plus. Promis

        a++

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X