encore un probleme

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] encore un probleme

    bonjour ,j'ai encore un problème le même que la derniere fois :
    Database Error: Unable to connect to the Database: Could not connect to MySQL.

    je suis allé faire un tour dans mon phpmysql pouff plus rien
    le deuxième fois que ça m'arrive

    je suis héberger chez ovh
    je travail directement sur l’hébergeur

    j'ai deux question envers qui je doit me plaindre?
    et comment puis-je récupérer mon site?

    merci
    j'ai envoyé un mail au service technique de ovh
    Dernière édition par patounette à 20/06/2011, 14h33

  • #2
    Re : encore un probleme

    Bonjour,
    je suis allé faire un tour dans mon phpmysql pouff plus rien
    PhpMyAdmin, peut-être ?

    la deuxième fois que ça m'arrive
    À force tu pourrais faire attention...

    j'ai deux question envers qui je doit me plaindre?
    je pense que le coupable a un nom qui commence par patou et qui fini par nette.

    et comment puis-je récupérer mon site ?
    ça dépend de ce que tu as cassé... Quand tu était dans PhpMyAdmin tu as fait quoi ? Si tu essayes d'y retourner avec le même login / mot de passe, ça marche ? Et tu vois bien tes tables ? Toutes tes tables ?

    Question à 2$ : tu as une sauvegarde ?
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : encore un probleme

      je vais t'expliqué j'ai changé un article (je précise un texte) jusque la tout va bien je clique délicatement sur ma sourie sur enregistrer et fermer et la page blanche avc: Database Error: Unable to connect to the Database: Could not connect to MySQL.
      (tu me dit si tu vois une erreur dans ma démarche perso jusque la j'en vois pas)
      donc je suis allé directement voir le fichier de configuration ni-quelle le host le mdp étais la et c'est le bon car je l'ai noté a ma nouvelle installation =)
      donc je suis allez voir mon phpmyadmin (oui je me suis planté dsl)
      plus de base de donnée voila
      nan j'ai pas sauvegarde car mon site etais pas fini
      bon je pense qu'il ne reste plus qu'a recommencé

      Commentaire


      • #4
        Re : encore un probleme

        Chez OVH, tu peux accéder à la sauvegarde de la base de données de la nuit précédente par phpMyAdmin en complétant le nom de ta base par "-n" (sans les guillemets) : ce sera déjà ça...
        Je te conseille par ailleurs d'utiliser LazyDbBackup en mode "lourd", c'est à dire avec sauvegarde systématique lors de toute modification côté administration.
        Mais il est quand même très étonnant que l'enregistrement d'un article vide une base !
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : encore un probleme

          ben si ca peu te rassuré je ne comprend non plus pas merci bcp pour l'astuce
          heu faut que je recréer une base du meme nom avc -n derrière

          Commentaire


          • #6
            Re : encore un probleme

            je comprend pas enfait il faut faire quoi pour accédé a la sauvegarde de la nuit dernier

            Commentaire


            • #7
              Re : encore un probleme

              Pourtant, il me semble que ce que j'ai écrit est clair :
              Chez OVH, tu peux accéder à la sauvegarde de la base de données de la nuit précédente par phpMyAdmin en complétant le nom de ta base par "-n" (sans les guillemets) : ce sera déjà ça...
              Tu peux accéder à la base en question par phpMyAdmin !
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #8
                Re : encore un probleme

                problème résolue erreur de ovh

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X