Un parasite dans mes articles...

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Un parasite dans mes articles...

Salut,

J'ai un parasite qui apparait dans mes articles, j'ai fait le tour des paramètres des articles/catégories, j'ai aussi comparé avec un autre de mes sites. Toujours le même chiffre qui se pointe sans invitation, peut importe le nombre d'articles ou la page sur laquelle se trouve l'article. J'ai aussi changé le gabarit (template pour mes amis [es] français). Voici un peu de visuels pour compléter mon petit exposé.

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : probleme-affichage.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 20,7 Ko 
ID : 1813985
    Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

Re : Un parasite dans mes articles...

Aurais-tu modifié un fichier core de Joomla ? Je pense à p.e. une modification de la vue /components/com_content/views/tmpl/default.php qui est responsable de l'affichage d'un article.
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

Commentaire

J'ai passé deux jours pour changer le mot e-mail par courriel, alors non je n'ai pas modifié un fichier core. Malheureusement pour moi, je suis incapable de faire ce genre de manipulation.
      Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

Commentaire

Bonjour,
        tu as peut-être installé un (des) plugin(s) ?
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

Oui, mais aucun qui s'annonçait «*J'AFFICHE DES 1 PARTOUT*». J'aurais peut-être du transférer ce site en sous-domaine pour tester, mais je ne l'ai pas fait, alors le problème est réglé, car j'ai fait le grand vide. Maintenant, je serais méthodique, sauvegarde, installation, vérification.

Merci tout de même,

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X