Bonjour,
Après avoir parcouru les forums et autres sites à la recherche d'une réponse, sans succès, je reviens vers vous tenter de résoudre mon problème.
Je suis chez OVH. Lorsque j'ai installé mon site en ligne, j'ai eu une erreur 500 (internal server error).
J'ai consulté la doc OVH à ce propos et suivi leurs conseils en ce qui concerne le fichier htaccess. Je lui ai rajouté une extension (_bak), je l'ai enlevé, j'ai rajouté du texte, pas de texte... bref, ce n'est pas lui qui est en cause assurément.
Donc, il doit s'agir d'un problème de droits. En effet, ils disent :
Or j'ai vérifié et constaté que ceux de mes dossiers sont 777. Quant aux fichiers ils indiquent 604
1ère question : comment est-ce donc possible ?????
2ème question : comment modifier ça... ?
Je ne suis pas une pro de la programmation alors s'il existe une solution sans ça, ça m'arrangerait
D'avance merci pour votre aide !
Après avoir parcouru les forums et autres sites à la recherche d'une réponse, sans succès, je reviens vers vous tenter de résoudre mon problème.
Je suis chez OVH. Lorsque j'ai installé mon site en ligne, j'ai eu une erreur 500 (internal server error).
J'ai consulté la doc OVH à ce propos et suivi leurs conseils en ce qui concerne le fichier htaccess. Je lui ai rajouté une extension (_bak), je l'ai enlevé, j'ai rajouté du texte, pas de texte... bref, ce n'est pas lui qui est en cause assurément.
Donc, il doit s'agir d'un problème de droits. En effet, ils disent :
Vous devez respecter quelques regles de securité au niveau des droits que vous donnez à vos scripts:
- la racine de votre site doit être obligatoirement en 705 (les permissions mises par défaut par OVH). Il s'agit du repertoire / ou . (point) dans votre connexion ftp. Ne le modifiez pas,
- les autres repertoires doivent être au maximum 755,
- les scripts php/cgi doivent être au maximum 755.
- la racine de votre site doit être obligatoirement en 705 (les permissions mises par défaut par OVH). Il s'agit du repertoire / ou . (point) dans votre connexion ftp. Ne le modifiez pas,
- les autres repertoires doivent être au maximum 755,
- les scripts php/cgi doivent être au maximum 755.
1ère question : comment est-ce donc possible ?????
2ème question : comment modifier ça... ?
Je ne suis pas une pro de la programmation alors s'il existe une solution sans ça, ça m'arrangerait
D'avance merci pour votre aide !
Commentaire