probleme de cache J1.6.3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • probleme de cache J1.6.3

    Bonjour à tous,
    j'ai un problème de cache sur mon J1.6.3. J'ai beau changer les options de cache, ca ne change rien (désactivé ou non), il crée des fichiers cache dans le dossier "cache". Ils ne sont jamais mis à jour et je dois donc vider le dossier pour voir les nouvelles modifs.

    bug?

    Cdt.

  • #2
    Re : probleme de cache J1.6.3

    Déactive le plugin ''Système - Cache" dans tes plugins.

    Commentaire


    • #3
      Re : probleme de cache J1.6.3

      Merci Graphor pour l'info mais depuis, lorsque je fais une modif d'un article ou autre contenu dans le backoffice, j'ai un message : Fatal

      error: Call to undefined function apc_cache_info() in /export/www/mon_site/libraries/joomla/cache/storage/apc.php on line 118

      l'enregistrement des modifications se fait bien et je dois alors faire par précédente puis "fermer" l'article et ca marche quand meme. Par contre, ce n'est vraiment pas pratique d'avoir à faire comme ca.

      Quelqu'un aurait une idée pour corriger ce problème?

      - j'ai déja réactivé le plug-in cache + cache progressif ou conservateur et j'ai : apc_fetch() in /export/www/mon_site/libraries/joomla/cache/storage/apc.php on line 34 sur le front et le backoffice
      - j'ai essayé de modifier les droits du dossier cache en 777 mais ca change rien

      merci d'avance pour vos lumières.

      Commentaire


      • #4
        Re : probleme de cache J1.6.3

        Bonjour,

        Déjà, commencer par upgrader vers 2.5.4, la version 1.6 ayant des bugs connus, mais n'est plus maintenue.

        Le problème de cache ressemble à un cache APC activé mais mal configuré.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : probleme de cache J1.6.3

          Bonjour jisse03 et merci pour ta réponse,
          malheureusement je ne peux pas faire d'upgrade en 2.5 car comme toujours après un upgrade, on peut refaire le template, réinstaller 80% des modules et composants et perdre des jours entiers sur le débuggage des composants qui ne sont même plus compatible et mis à jour pour le nouveau joomla.

          Je dois donc trouver la solution et conserver la version actuelle de mon joomla.

          Oui ca ressemble bien à un problème APC car j'ai eu un message d'erreur APC mais comment ca se configure?

          merci d'avance.

          Commentaire


          • #6
            Re : probleme de cache J1.6.3

            Bonjour,
            Je dois donc trouver la solution et conserver la version actuelle de mon joomla.
            Tu prends de très gros risques, et l'excuse des extensions/templates qui ne fonctionneront pas sur la 2.5 est un peu légère, sachant que les auteurs ont depuis le temps fait les mises à jours qui s'imposent.

            Passer de la 1.6=>2.5 n'est qu'une "simple" mise à jour, et donc beaucoup moins de travail qu'une migration.

            Commentaire


            • #7
              Re : probleme de cache J1.6.3

              Pour APC, voir la documentation sur le runtime config http://php.net/manual/fr/book.apc.php

              Pour le reste, zepelin57 t'a déjà répondu concernant les mises à jour.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X