Bug sur les navigateurs

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Bug sur les navigateurs

    Bonsoir,

    J'ai un gros souci avec différents navigateurs, jusqu'ici tout allait bien, mais depuis hier j'ai des bugs quand je suis dans mon admin, sur Safari, dans les articles je ne peux pas mettre de liens sur une image, quand je fais "insérer" il me remet la fenêtre à zéro sans faire le lien. Je teste sur IE et Firefox ça marche... et depuis ce matin, mon slideshow s'affiche correctement dans Safari, mais pas sur les autres navigateurs (Firefox et IE).
    De plus, les photos de ce slideshow sont présentes dans mon dossier média sur Safari, mais quand je suis sur les autres navigateurs ces mêmes photos ne sont pas présentes, j'ai bien le nom des photos mais c'est blanc. Et en plus j'ai un bug quand je clique dessus, l'écran devient gris et je ne peux plus rien faire. Pourtant sur Safari c'est ok....
    Je ne comprends pas tout fonctionnait bien jusqu'à présent...
    Quelqu'un aurait-il une idée?

    (Version 1.6.3 de Joomla)

    Merci !!

  • #2
    Re : Bug sur les navigateurs

    J'ai réglé le souci du slideshow, apparement mes photos étaient trop lourdes, mais Safari arrivait à les charger correctement...
    Par contre j'ai toujours un bug au niveau des liens sur les images dans les articles, il n'y a que sur Safari que ça ne fonctionne pas !

    Commentaire


    • #3
      Re : Bug sur les navigateurs

      Bonjour,

      La divination n'étant pas une science enseignée par les diverses écoles informatiques, une description floue d'un problème sans un lien vers le site ne risque pas d'attirer grand-monde, puisqu'il ne s'agirait que de conjonctures difficilement vérifiables.

      De plus avec un tel titre, peu de monde sera attiré par le sujet, qui fait penser au fait que tu aurais découvert un bug non référencé touchant tous les navigateurs..
      Avec au moins un lien vers le site en question, il deviendra un peu plus aisé de te fournir une aide concrète.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Bug sur les navigateurs

        Bonjour et merci pour ta réponse,

        C'est en tant qu'administrateur que j'ai un problème, et non pas sur le site. Comme je le disais, quand je suis dans la création d'article (éditeur Tiny), lorsque je veux mettre un lien sur une image/photo, la petite fenêtre s'affiche bien mais une fois que je clique sur "insérer" ça ne fonctionne pas, donc il m'est impossible de faire des liens sur des images, ceci quand je travaille avec Safari. Par contre quand je travaille avec d'autres navigateurs je n'ai pas ce bug.
        Je pensais que peut-être quelqu'un aurait déjà eu ce problème, que je n'avais pas jusqu'à hier.
        Désolé je me suis sûrement mal expliqué au départ !

        Commentaire


        • #5
          Re : Bug sur les navigateurs

          Regardes le source de la page avec firebug ou l'inspecteur de Chrome ou d'Opera, il y a fort à parier qu'un JavaScript est ko.

          Et surtout, qu'as tu installé ou supprimé entre le moment où ça fonctionnait et celui où ça ne fonctionne plus.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Bug sur les navigateurs

            Ok merci je vais vérifier tout cela.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X