template JA TRAVEL joomla 1.6 gratuit ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] template JA TRAVEL joomla 1.6 gratuit ?

    Bonjour, j'essaie de télécharger le template ja travel sur joomlart mais j'ai le message suivant qui apparait :

    vBulletin Message

    You are not logged in or you do not have permission to access this page. This could be due to one of several reasons:
    You are not logged in. Fill in the form at the bottom of this page and try again.
    You may not have sufficient privileges to access this page. Are you trying to edit someone else's post, access administrative features or some other privileged system?
    If you are trying to post, the administrator may have disabled your account, or it may be awaiting activation.
    The administrator may have required you to register before you can view this page.
    Log in


    Est ce que c'est parce que c'est payant ??

    Merci

  • #2
    Re : template JA TRAVEL joomla 1.6 gratuit ?

    Hello hello, noviceinfo...

    La prochaine fois, ce serait cool d'avoir un lien direct, histoire d'avoir moins de chipotages à faire pour accéder à ton problème

    Sinon, je pense qu'il s'agit d'une mesure "normale" de la part du possesseur du site. Il demande juste à ce que celui qui veut le fichier fasse l'effort de s'inscrire à son site. Manière pour lui aussi de limiter les charges en bande passante.

    Il ne semble pas demander un paiement pour ce template... Inscris-toi et vérifie...

    Entre nous, le template est agréable à voir
    JoomApero Belgique : Venez choisir vos dates de participation : http://www.doodle.com/zygn3m6ki9hsede5
    Quand j'entends ce que j'entends, et que je vois ce que je vois, je suis bien content de penser ce que je pense...
    Pourquoi mettre [REGLE] dans son titre ? C'est simple : lisez !!

    Commentaire


    • #3
      Re : template JA TRAVEL joomla 1.6 gratuit ?

      Bon j'ai suivi ton conseil, je me suis inscrit et voici ce qu'il me dise (Tu voulais un lien, en voilà un !!!!::)))



      Apparemment (je dis apparemment car je ne comprends pas trop l'anglais) il faut être inscrit mais aussi cotisé !

      Dommage, j'aimais beaucoup ce template !!!!!!!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : template JA TRAVEL joomla 1.6 gratuit ?

        En effet, il semblerait bien qu'on doive ouvrir les cordons de sa bourse...

        A mon avis, tu devrais en trouver d'autres sans souci, le web regorge de templates. Sinon, tu peux t'essayer à un outil tel que Artisteer 3, mais c'est aussi un outil payant si tu veux pouvoir enregistrer ton travail d'une fois à l'autre...
        JoomApero Belgique : Venez choisir vos dates de participation : http://www.doodle.com/zygn3m6ki9hsede5
        Quand j'entends ce que j'entends, et que je vois ce que je vois, je suis bien content de penser ce que je pense...
        Pourquoi mettre [REGLE] dans son titre ? C'est simple : lisez !!

        Commentaire


        • #5
          Re : template JA TRAVEL joomla 1.6 gratuit ?

          Jusqu'a présent soit j'ai pas trouver soit ceux que j'ai trouvé j'ai eu des soucis d'installation .....

          Ce que je cherche avant tout, c'est la présentation du haut de ja travel, en haut pouvoir mettre logo et slogan puis en dessous menu horizontal puis juste en dessous une bannière défilante. Après pour les couleurs, je travaillerai le .css, c'est pas le probléme tant que le template m'y autorise, donc si tu en connais un de tête n'hésite pas a m'en faire part ... merci

          Commentaire


          • #6
            Re : template JA TRAVEL joomla 1.6 gratuit ?

            De tête, non, je n'en connais pas. Peut-être poser la question sur la section templates, avec un lien sur le template que tu aimes bien.

            D'un autre côté, tous les templates ont ce type de présentation : header, contenu en colonnes, footer. Et, si je ne m'abuse, si tu spécifies plusieurs modules pour le header (chacun pouvant alors avoir sa classe CSS), il ne devrait pas être impossible de faire ce que tu souhaites en partant des templates par défaut de Joomla...

            C'est vrai que cela peut demander pas mal d'investissement en temps, mais c'est cela que les possesseurs de Joomlart essaient de rentabiliser...
            JoomApero Belgique : Venez choisir vos dates de participation : http://www.doodle.com/zygn3m6ki9hsede5
            Quand j'entends ce que j'entends, et que je vois ce que je vois, je suis bien content de penser ce que je pense...
            Pourquoi mettre [REGLE] dans son titre ? C'est simple : lisez !!

            Commentaire


            • #7
              Re : template JA TRAVEL joomla 1.6 gratuit ?

              Oui c'est vrai mais ne maitrisant pas trop joomla je préfére avoir juste de smodif au niveau css a faire

              Je vais demander dans la section template, qui sait!!!

              merci encore

              Commentaire


              • #8
                Re : template JA TRAVEL joomla 1.6 gratuit ?

                Mais de rien :-) C'est avec plaisir :-)

                Tu peux mettre "[REGLE]" dans le sujet, comme ca, on voir que la question a trouvé réponse... Même si cette réponse n'est pas vraiment celle que tu espérais :s
                JoomApero Belgique : Venez choisir vos dates de participation : http://www.doodle.com/zygn3m6ki9hsede5
                Quand j'entends ce que j'entends, et que je vois ce que je vois, je suis bien content de penser ce que je pense...
                Pourquoi mettre [REGLE] dans son titre ? C'est simple : lisez !!

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X