suppressions du niveau d'acces "special" => erreur

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] suppressions du niveau d'acces "special" => erreur

    Bonjour,

    je viens d'installer Joomla!1.7 sans aucune donnée d'exemple. J'ai voulu supprimer le niveau d'accès spécial et cela mène à l'erreur "You cannot delete the view access level '3:Special' because it is being used by content."
    J'ai fait le tour des catégories et des contenus (featured ou pas) pour vider la corbeille (une catégorie par défaut 'uncategorized' que j'ai supprimée définitivement pour être sur); toujours le même message d'erreur. Ce niveau serait-il obligatoire ?

    Merci de vos suggestions

  • #2
    Re : suppressions du niveau d'acces "special" => erreur

    Bonjour,

    Joomla 1.7 est en alpha, aucun intérêt pour l'instant donc à ce poser des questions, de nombreuses modifications/bugs et autres joyeusetés seront apportés d'ici à la version RC et finale.

    Commentaire


    • #3
      Re : suppressions du niveau d'acces "special" => erreur

      Ok, en effet, c'est peut-être trop tôt...Je vais regarder si c'était déjà la cas sur Joomla!1.6.3

      Commentaire


      • #4
        Re : suppressions du niveau d'acces "special" => erreur

        Je viens de faire le test en 163 : même chose, on ne peut supprimer ce niveau d'accès. Par contre on peut changer les propriétés (vis à vis des groupes auquel il s'applique) et on peut le renommer. Du coup, le niveau "spécial" n'apparait plus dans la liste déroulante à la création d'un article. C'est ce fait qui me gênait (pour ne pas troubler mais utilisateurs, je ne souhaite faire apparaitre que des niveaux d'accès qui soient parlant pour eux; "spécial" ne l'est pas).
        Par contre à quoi est-ce que je m'expose en faisant cette manip ...? Est-ce un bug des acl de la 1.6 que l'on retrouve dans la 1.7 ou est-ce volontaire ?

        Merci de vos suggestions

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X