Adapter Joomla à mon site (ou l'inverse)

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Adapter Joomla à mon site (ou l'inverse)

Bonjour,

Ayant travaillé longuement sur mon projet et disposant déjà de la charte graphique, mais aussi du site en css, je cherche à maintenant à le rendre quelque peu dynamique.

Pour faire simple il s'agit d'un site de jeu vidéo, mon but est donc de disposer d'une administration de qualité, gérée via Joomla, me permettant de créer des fiches de jeux (avec divers informations, un espace critique, un espace vidéo et un espace galerie au minimum), de l'actualité, et bien entendu de lier un peu tout ça.

Cependant je ne sais pas comment procéder, en gros comment récupérer les scripts joomla pour les adapter à mon site, ou les récupérer et comment les modifier. Voici à quoi ressemble mon site, sachant que j'ai déjà mis tout ça en css :

Merci par avance de votre aide précieuse.

Re : Adapter Joomla à mon site (ou l'inverse)

Après avoir discuté et décortiqué un peu joomla, j'ai du mal à voir comment adapter tout ça à mon site, du moins personnellement je ne pense pas en être capable.

Mon but était de pouvoir associer des modules joomla sans devoir convertir mon site en template, globalement d'adapter par exemple le module news pour l'intégrer à mes pages, sans passer par l'administration (laquelle me servirait uniquement pour écrire mes articles, créer les fiches produits).

C'est possible ? Si oui ou puis je récupérer ces morceaux de code et comment les adapter.

Merci

Commentaire

Bonsoir,

S'agit-il réellement d'une demande de services où des professionnels vont intervenir (probablement avec une contre-partie financière)

Sinon, je peux déplacer le sujet vers une autre section du forum

Cordialement,
      Joël

Commentaire

en réalité je ne demande pas à quelqu'un de m'aider directement en agissant sur le site, juste des réponses à mes questions.

Je ne suis pas contre une aide, mais bénévole, donc à vous de voir si le sujet a sa place ici ou dans une autre cat.

Merci

Commentaire

Sujet déplacé dans les questions générales pour joomla 1.6

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X