Plantage pendant l'édition d'articles

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] Plantage pendant l'édition d'articles

Bonjour,
    Lors de la sauvegarde d'un article, j'obtiens une page indiquant "connexion ré-initialisée".
    Le problème n'est pas dépendant de la version de joomla, le bug se produit aussi bien sur joomla 1.5 que sur joomla 1.6(tous les 2 hébergés sur le même serveur). Le problème est plutôt dépendant du contenu du texte. Je copie le texte provenant d'un fichier pdf et je le colle dans l'éditeur. J'ai aussi essayé de passer par l'intermédiaire d'un éditeur de texte.
    Quelqu'un à t'il déjà eu ce souci?
    Existe t'il une méthode sûre pour copier du texte dans un article?

Merci.

Re : Plantage pendant l'édition d'articles

Je ne sais pas d'où vient ce problème, donc je vais juste répondre à ta dernière question. Pour copier coller un bout de texte, passe le d'abord dans le bloc-notes ou nettoie le code dans l'éditeur si ça vient d'Internet. Ça évitera certains problèmes. Mais ça m'étonne que ça crée un tel problème...

Commentaire

En fait, j'utilise toujours un éditeur de texte pour cette opération. Mais cette fois cela semble un peu plus compliqué.
      J'ai aussi tenté d'utiliser l'éditeur de texte pour ré-encoder le texte en utf-8, cela solutionne certains cas, mais pas tous...
      Certaines fois, le problème ne se produit pas au premier enregistrement, mais juste après avoir mis mon texte en 'justifié' ou avoir modifié certaines parties du texte en gras ou en souligné.

Commentaire

J'ai trouvé une méthode pour reproduire le problème de façon systématique ( joomla version 1.6.3 ):
        creer un nouvel article avec comme titre= test et contenu: écrire le mot "important"
        sauvegarder l'article.
        jusque là tout va bien.
        Ré-ouvrir l'article et sélectionner le mot "important" et mettre le texte en justifié.
        Sauvegarder et là ça plante....

Quelqu'un d'autre a t'il le même souci?
        Avez-vous une idée de la configuration qui génère ce problème?

Commentaire

J'ai le meme genre de problème avec les art le et les catégories que je ne peux pas modifier.
          J'utilise une server dédié sur 1and1.fr avec php5, joomla 1.6.3
          J'ai tenter de modifier les droits d'user en vérifiant toutes les options et meme en créant un autre user super admin... rien a faire...
          Tout les bouton de validation reste invalide .. Pas meme la possibilité s'animer.. Pour quitter la page il me reste plus que le logo administration ou la touche retour du navigateur..
          Autre détails la fenêtre de texte devrait être avec l'éditeur de traitement de texte .. Mais la elle est en html..

En quette de solution...
          Certaine fois j'ai pu résoudre le problème en me connectant avec un autre ordi... Mais depuis peu,, ça ne marche plus..
          Parfois Je gère aussi mes sites par iPad .. Est que ça peu poser des problème..?
          Je vais finir pas retourner sur la 1.5 j'avais pas de souci.
          Novice....! mais je me soigne

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X