Inscrustation automatique pub hostermonster !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Inscrustation automatique pub hostermonster !

    Les templates qui incluent du référencement caché sont tout simplement à fuir comme la peste. Themza et ses templates "gratuits", et à priori ce JoomlaThemes entre dans la même famille.

    Il existe suffisamment de très bons templates sans ces horreurs planquées pour oser dire clairement "fuir absolument ce genre d etemplates qui ne respectent pas vraiment les règles".
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #17
      Re : Inscrustation automatique pub hostermonster !

      Je plussoie

      J'ai installé le template en local pour pouvoir aider arna, mais je crois bien que je vais m'empresser de l'enlever, d'autant qu'il fout le brin dans mon site de test :-)

      Sinon, il faut reconnaître qu'il a de la gueule, le template en question :-)
      JoomApero Belgique : Venez choisir vos dates de participation : http://www.doodle.com/zygn3m6ki9hsede5
      Quand j'entends ce que j'entends, et que je vois ce que je vois, je suis bien content de penser ce que je pense...
      Pourquoi mettre [REGLE] dans son titre ? C'est simple : lisez !!

      Commentaire


      • #18
        Re : Inscrustation automatique pub hostermonster !

        Envoyé par elnikoff Voir le message
        Je plussoie

        J'ai installé le template en local pour pouvoir aider arna, mais je crois bien que je vais m'empresser de l'enlever, d'autant qu'il fout le brin dans mon site de test :-)

        Sinon, il faut reconnaître qu'il a de la gueule, le template en question :-)
        Moi je ne les installe même plus... Après avoir dépioté il y a quelques années un template Themza du même genre, avec des trucs planqués dans tous les coins (y compris de faux gifs avec du vrai PHP dedans), j'ai décidé de tout simplement boycotter ce genre de templates
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #19
          Re : Inscrustation automatique pub hostermonster !

          Tu sais, le seul objectif était d'aider arna à trouver une solution à son problème.

          Je pars du principe où une solution devrait être apporté. Et puis, cela me permet également d'acquérir les bases du fonctionnement de Joomla, et me "force" à rentrer dans la structure pour tenter de la comprendre

          Par contre, j'ai encore du mal à avoir une vision d'ensemble des classes de base et de leurs interactions, mais j'y viendrai... :-)
          JoomApero Belgique : Venez choisir vos dates de participation : http://www.doodle.com/zygn3m6ki9hsede5
          Quand j'entends ce que j'entends, et que je vois ce que je vois, je suis bien content de penser ce que je pense...
          Pourquoi mettre [REGLE] dans son titre ? C'est simple : lisez !!

          Commentaire


          • #20
            Re : Inscrustation automatique pub hostermonster !

            Avec ce genre de templates, on met parfois pas mal de temps à trouver ce qu'ils ont planqué d'autre... Themza et son faux gif, un débutant ne risque pas de trouver, d'où mon alerte et ma défiance envers ces trucs là. Il existe des milliers de templates clean et bien écrits, pourquoi tenter de tracer des base64_decode qui eux même contienent des rot 13 et d'autres base64_decode...

            Ces pratiques relèvent d'un manque certain de respect pour l'open source et la licence GPL (ou Creative). Donc à mettre à la poubelle

            Pour arriver à bien cerner la logique des classes Joomla! (et donc la logique du framework), il faut un peu de temps, et un suivi logique
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #21
              Re : Inscrustation automatique pub hostermonster !

              Merci à tous les deux pour vos contributions.

              Une question un peu naïve : comment savoir si le template qu'on va utiliser est clean ou non ?

              Commentaire


              • #22
                Re : Inscrustation automatique pub hostermonster !

                Là, on tire à pile ou face... Moi quand je vois Themza ou quelques autres, j'abandonne direct, vu leurs pratiques.

                En templates gratuits, tu en as de très beaux sur pas mal de sites, genre Joomla24.com ou autres sites récapitulatifs de templates. En gratuit, dans les pièges, il y a aussi les templates générés avec Artisteer, qui sont des usines à gaz..
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X