Comment permettre aux enregistré d'accéder au mode hors ligne?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Comment permettre aux enregistré d'accéder au mode hors ligne?

    Bonjour,

    Tous est dans la question, j'ai besoin pour montrer à mon client l'avancement de mon site de lui donner un accès au mode hors ligne du site.

    J'ai donc créer un nouvelle utilisateur mais la seule catégorie de droit qui permette la connexion est "super administrator" et comme je souhaite qu'il n'ai qu'un droit de lecture ça me pose problème.

    Merci d'avance pour votre aide.

  • #2
    Re : Comment permettre aux enregistré d'accéder au mode hors ligne?

    Bonjour
    plutôt que mettre le site hors ligne, protège-le par un .htpasswd (demande à ton moteur de recherche préféré).
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment permettre aux enregistré d'accéder au mode hors ligne?

      Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
      Bonjour
      plutôt que mettre le site hors ligne, protège-le par un .htpasswd (demande à ton moteur de recherche préféré).
      En fait si j'ai choisi de le mettre hors ligne c'est pour éviter que les moteurs de recherche commence à faire le référencement sur des page qui ne sont pas fini et mettent le bazar et je ne suis pas sûr que le même effet serait fait par le htpasswd/htaccess.

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment permettre aux enregistré d'accéder au mode hors ligne?

        Une soluce ici :


        C'est un hack mais puisque c'est temporaire, c'est pas gênant.
        Fly06_Fr (http://www.fly06.fr/)
        -------------------------------------------
        Classe MooTools pour Recherche Asynchrone (Ajax) : http://forum.joomla.fr/showthread.ph...one-%28Ajax%29

        Commentaire


        • #5
          Re : Comment permettre aux enregistré d'accéder au mode hors ligne?

          En fait si j'ai choisi de le mettre hors ligne c'est pour éviter que les moteurs de recherche commence à faire le référencement sur des page qui ne sont pas fini et mettent le bazar
          Utilise le fichier robots.txt pour interdire l'indexation
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #6
            Re : Comment permettre aux enregistré d'accéder au mode hors ligne?

            Envoyé par Fly06_Fr Voir le message
            Une soluce ici :


            C'est un hack mais puisque c'est temporaire, c'est pas gênant.
            J'ai déjà testé cette méthode mais le même fichier de la version 1.6 semble différent et on y retrouve pas la ligne de code cité.

            Commentaire


            • #7
              Re : Comment permettre aux enregistré d'accéder au mode hors ligne?

              User-agent: *
              Disallow: *
              Il faudrait donc mettre le fichier robot.txt de cette façon?

              Commentaire


              • #8
                Re : Comment permettre aux enregistré d'accéder au mode hors ligne?

                Re,
                et je ne suis pas sûr que le même effet serait fait par le htpasswd/htaccess.
                je voudrais bien voir comment un moteur indexerait ce qui est derrière un htpasswd puisque lui non plus ne passera pas...
                Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
                Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

                Commentaire


                • #9
                  Re : Comment permettre aux enregistré d'accéder au mode hors ligne?

                  Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
                  Re,

                  je voudrais bien voir comment un moteur indexerait ce qui est derrière un htpasswd puisque lui non plus ne passera pas...
                  Pas faux je vais surement mettre ça en place alors, mais dommage qu'il n'y ai pas de moyen simple de faire un utilisateur avec seulement des droits de lecture qui puisse se connecter en hors ligne dans joomla

                  merci en tous cas

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Comment permettre aux enregistré d'accéder au mode hors ligne?

                    Envoyé par Kasinski Voir le message
                    J'ai déjà testé cette méthode mais le même fichier de la version 1.6 semble différent et on y retrouve pas la ligne de code cité.
                    Et oui J1.6 est différent de J1.5, bien vue ! (mais tu n'as pas de mérite puisque tu est professionnel ;-)

                    Il faut donc procéder par analogie avec la version J1.5 en commençant par rechercher dans l'arborescence Joomla où la variable de config 'offline' est testée.

                    Pour info, ça se passe dans 'includes/application.php' et il faut aussi tenir compte que la gestion des droits sous J1.6 a été légèrement modifiée...
                    Fly06_Fr (http://www.fly06.fr/)
                    -------------------------------------------
                    Classe MooTools pour Recherche Asynchrone (Ajax) : http://forum.joomla.fr/showthread.ph...one-%28Ajax%29

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Comment permettre aux enregistré d'accéder au mode hors ligne?

                      Envoyé par Fly06_Fr Voir le message
                      Et oui J1.6 est différent de J1.5, bien vue ! (mais tu n'as pas de mérite puisque tu est professionnel ;-)

                      Il faut donc procéder par analogie avec la version J1.5 en commençant par rechercher dans l'arborescence Joomla où la variable de config 'offline' est testée.

                      Pour info, ça se passe dans 'includes/application.php' et il faut aussi tenir compte que la gestion des droits sous J1.6 a été légèrement modifiée...
                      Pour le moment j'ai mis un blocage avec un htaccess, mais dès que je trouve une solution à ce problème je la posterai. merci en tous cas.

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X