Sous-domaines et catégories...

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Sous-domaines et catégories...

Bonjour,

Je sais que le sujet est largement traité, mais je n'ai rien trouvé de vraiment concluant (j'ai le sentiment que "ceux qui savent" oublient que "ceux qui ne savent pas" ne comprennent rien à rien ).

Ma question est la suivante : j'aimerais créer des sous-domaines pour chaque catégorie (de type categorie.site.com). Apparemment, si j'ai bien compris, il faudrait une installation de Joomla pour chaque sous-domaine. Jusque-là, ça n'est pas vraiment une question...

Ca me parait inutilement complexe, et je ne vois pas comment je pourrais "lier" tout ça (et notamment avoir une liste des derniers trucs publiés sur la page principale).

Existe-t-il un moyen plus simple ? Je n'ai pas vraiment besoin de sous-domaines, mais je voudrais que les utilisateurs puissent, s'ils le désirent, taper directement l'adresse correspondant à la catégorie qui les intéresse (et je trouve esthétiquement site.com/categorie un peu triste).

A la limite, une redirection du sous-domaine vers site.com/categorie me conviendrait... mais j'aimerais savoir s'il y a une solution propre à ce problème ou non.

Merci d'avance à ceux qui tenteront de m'aider !

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X