Article dans un acrticle

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Article dans un acrticle

    Bonjour,
    j'ai créer un article "Mentions légales", un lien dans le footer redirige vers ce fameux article.

    Vu que l'article n'est publié nul part, j'ai simplement dans gestion des modules, footer, cliquer sur le bouton article en bas à gauche pour assigner à "Mentions légales" le lien vers lequel il doit envoyer.

    Cependant après avoir cliqué dessus, avant le titre "Mentions légales" se trouve "Article", j'aurai voulu savoir comment l'enlever.

  • #2
    Re : Article dans un acrticle

    Bonjour,
    il faut créer un lien de menu, s'assurer que le paramètre Afficher l'entête de page est à nom et ajouter à ton url &Item=XXX où XXX est l'id du lien de menu comme si tu avais cliqué sur le menu.
    Si tu ne veux pas de cet élément de menu crée un menu non affiché et mets le dedans.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Article dans un acrticle

      Je n'ai as vraiment compris, en faite lorsque je clique sur mentions légales du footer à partir de la page d’accueil j'ai le titre "Article" suivi de "Mentions légales", alors que si je clique sur le footer de n'importe quel autre page, je n'ai pas "Article'.

      Commentaire


      • #4
        Re : Article dans un acrticle

        Re,
        je ne sais pas ce qu'est ton footer, de que tu as mis de dedans, la tête des autres liens, si les articles sont catégorisés, s'il existe des liens de menu qui les concernent, etc. donc je ne saurais pas te dire pourquoi les autres liens marchent.
        Mais avec ce que tu as décrit pour ton article non catégorisé, c'est normal que ça affiche "Article" avant le titre. Et si tu fais ce que j'ai dit ça disparaitra.
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire


        • #5
          Re : Article dans un acrticle

          merci bcp grand Shtroupf!

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X