Site fonctionnel sur tous les navigateurs sauf IE8...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Site fonctionnel sur tous les navigateurs sauf IE8...

    Bonjour,

    Tout est dans le titre...
    Je viens de me rendre compte que le site que je développe avec joomla 1.6 (template jsn_epic-pro) fonctionne parfaitement bien sur tous les navigateurs Firefox, Safari et Opéra, mais il disjoncte complètement sur IE8...

    Je suis donc allée à la pêche aux infos pour trouver une soluce. J'ai essayé ce qui est préconisé ici (en même temps, ça concernait peut-être joomla 1.5), mais rien n'y fait.

    Auriez-vous une idée de l'origine du problème ?
    Voici le lien de mon site (en construction)

    D'avance merci pour vos réponses.

    PS : il me semble que c'est lié à joomla 1.6 puisque j'ai développé récemment un site en 1.5 avec le même template et que je n'ai pas ce problème.

  • #2
    Re : Site fonctionnel sur tous les navigateurs sauf IE8...

    Un petit up pour ce message, si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super car je galère et ne trouve absolument pas la solution...

    Commentaire


    • #3
      Re : Site fonctionnel sur tous les navigateurs sauf IE8...

      Comme d'hab, il m'a suffit de poster ce message pour trouver la réponse... désolée.
      Pour info, le problème vient du plugin "Diaporama arrière-plan header" qui est vraiment super mais qui malheureusement génère un super bug sous IE (franchement, IE, ça fait ch***)
      J'espère trouver un autre système pour remplacer celui-ci que je trouvais très bien. Si vous connaissez quelque chose du genre !

      Commentaire


      • #4
        Re : Site fonctionnel sur tous les navigateurs sauf IE8...

        Ca aussi c'est réglé puisque désormais j'utilise Jsn ImageShow qui fonctionne très très bien sans générer de bug

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X