comment creer une arborescence

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • comment creer une arborescence

    rebonjour (3eme fois toujours le même problème),

    comme il est totalement impossible de créer un menus en haut avec des sous menus je souhaite savoir si il est possible de créer une catégorie avec une sous catégorie?

    genre:
    page principal:
    enregistrer vous
    presentation
    etc

    téléchargement:
    -bibliothèque
    --généralité
    ---catégorie 1
    ----sous catégorie 1
    -----liste des fichiers
    --sciences
    ---catégorie 1
    ----sous catégorie 1
    -----liste des fichiers
    -médiathèque
    --photos
    ---catégorie 1
    ----sous catégorie 1
    -----liste des fichiers
    --films
    ---catégorie 1
    ----sous catégorie 1
    -----liste des fichiers

    car apparament le logiciel est incapable de gerer des sous rubriques alors que word press le fait parfaitement (il suffit de créer une sous catégorie il me semble)
    Si le lcient trouve que joomla nécessite des manipulations compliquées pour faire de simples menus, c'est que joomla est mal fait et non que le client est bête - principe élémentaire de vente -

  • #2
    Re : comment creer une arborescence

    Envoyé par Jcorbeaux Voir le message
    rebonjour (3eme fois toujours le même problème),

    comme il est totalement impossible de créer un menus en haut avec des sous menus

    car apparament le logiciel est incapable de gerer des sous rubriques alors que word press le fait parfaitement (il suffit de créer une sous catégorie il me semble)
    Bonjour,

    Avec un peu de recherche tu aurais découvert qu'en allant dans «*Gestion des modules*: Module Menu*» «*Afficher tous les liens*: Oui*»

    Tu as maintenant un menu haut avec un sous-menu. En n'omettant pas que tu dois choisir ton « Élément parent » dans ta création de sous-menu.

    Bonne journée,
    Dernière édition par lesergei à 02/07/2011, 17h01
    Dans mon texte j'utilise la nouvelle graphie qui est suggérée par l'Office de la langue française du Québec.

    Commentaire


    • #3
      Re : comment creer une arborescence

      merci, effectivement le fait d'avoir un module menu avec oui(par default , non) etait très utile, merci bcp. en plsu j'ai pu mettre dans le menus à droite afficher menus oui sur tout, là cétait bon. je vai pouvoir avancer un peut;
      Si le lcient trouve que joomla nécessite des manipulations compliquées pour faire de simples menus, c'est que joomla est mal fait et non que le client est bête - principe élémentaire de vente -

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X