BDD et Phpmyadmin

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] BDD et Phpmyadmin

    Bonjours
    je voudrais savoir s'il est possible de modifier une base de donnée de joomla! dans phpMyAdmin en ajoutent mes propre tables et en effectuent les modifications sur ces table, puis afficher c'est résultat dans un article?

    Merci! pour réponses

    NB: Je suis débutant en joomla!

  • #2
    Re : BDD et Phpmyadmin

    Pour pouvoir afficher tes données dans Joomla!, il va te falloir utiliser du code pour extraire celles-ci de la base de données, puis les montrer.
    L'idéal serait donc de faire une extension te permettant de gérer le tout, ou d'essayer d'en trouver une qui, une fois paramétrée ou adaptée, ferait déjà ce travail.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : BDD et Phpmyadmin

      Merci RoberG pour la réponse rapide

      Excuse moi, ou puise trouver une extension qui peux me permettre de faire ce travail?
      Merci! d'avance

      Commentaire


      • #4
        Re : BDD et Phpmyadmin

        Regarde sur le site des extensions en français (lien en haut du forum) ou sur le JED (extensions.joomla.org), et cherche en fonction de ton besoin précis (peut-être parmi les CCK ?).
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).