lien brisé à la soumission d'un formulaire

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] lien brisé à la soumission d'un formulaire

    Bonjour,

    je me suis inscrit spécialement pour cette question (mais fallait bien que ça arrive), j'ai donc cherché trop longtemps, et dans l'interface admin et sur le web, bref:

    pourquoi lorsque je clic sur le bouton "envoyer" de mon formulaire de contact d'origine de joomla, ca me redirige sur http://monsite/contact@gmail.com ? alors que l'action du fieldset est normale etc......
    please
    merci d'avance de me rendre compte de ma co__erie.
    fred

  • #2
    Re : lien brisé à la soumission d'un formulaire

    Bonjour,
    tu es en local ? Avec quel outil ? Ou hébergé ? Chez qui ? Comment as tu pramétré la fonction mail dans la configuration générale de Joomla ?
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : lien brisé à la soumission d'un formulaire

      Bonjour Grand Schtroumfe,

      donc je ne suis pas en local, hébergé chez Gandi.net (j'ai procédé à "postfix" de gandi pour rediriger les mail), j'ai essayé toute les méthodes proposées à savoir, sendmail - phpmail et smtp. et l'outil (si je comprend bien) c'est contact>contact.

      quand j'envoie le formulaire, ça me redirige sur une url que je n'est pas demandé avec l'adresse du contact chargé: www.monsite/mailcontact@gmail.com et ca met, en anglais "lien brisé" - puis quand on revient sur la page contact ca met "votre message bien envoyé etc.." et, oui il a bien été envoyé sur mon autre boite mail contactwebmaster@gmail.com

      n'y aurait-il pas des outils formulaires d'origines plus simples sur joomla! ?

      Commentaire


      • #4
        Re : lien brisé à la soumission d'un formulaire

        Bon et bien j'avais mis une adresse e-mail dans le champs "redirection des envois" de l'outil contact>contact.
        donc c'était normal.

        désolé et merci Grand Schtroumfe, jsuis fatigué

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X