Ce code peut être inséré soit en fin de partie "head" du fichier index.php du template, soit via un module ou un plug-in dédié (regarde sur le JED, il y en a une belle quantité).
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
J'ai installé : Google Analytics plugin for Joomla 1.6.
Je suppose que si je met ce code de cette façon le suivi sera fait via mon interface Google Analytic ? : UA-24386789-2
Je viens de soumettre mon site à Google, je pense donc qu'il faut que j'attende au moins 20 jours pour que les robots l'analyse et trouve le site & pouvoir voir que le code de suivi soit repéré dans l'interface Google Analytic ???
Pour ce qui est de l'analyse, elle devrait être immédiate, je pense. Par contre, les statistiques de visites demandent un peu de temps pour être interprétables.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide). MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
Si ton template ne le permet pas, utilise un plug-in ou un module, ce sera plus simple que de chercher exactement dans quel fichier du template placer ce code.
Essaie éventuellement ce plug-in : http://extensions.joomla.fr/liste-de...bmaster-verify
Commentaire