Gestion du forum

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Gestion du forum

    Bonjour à tous,
    Tout comme dans un des sujets précédents, je découvre Joomla 1.6 ainsi que son environnement de production.
    La question que je voulais poser est de savoir s'il y a des consignes particulières qui s'appliquent aux forums.
    Est-ce qu'un bête emplacement de type http://eg.com/monforum/ peut faire l'affaire ? Est-ce qu'il existe des problèmes de sécurité si les utilisateurs ne se déconnectent pas du site avant d'aller ? Est-ce que n'importe quel type de forum peut être employé ?

    Bonne journée et merci pour vos réponses

  • #2
    Re : Gestion du forum

    Tu as des sous-forums (forums et bridges) dans lesquels tu trouveras plus d'infos.

    Il n'y a à mon sens aucune règle ni sur l'adresse d'accès, ni sur la nécessité d'utiliser tel ou tel type de forum, sauf si des spécificités particulières sont à prendre en compte.
    Joomla! possède des forums intégrés comme extensions (Kunena et Agora, notamment) et peut s'interfacer avec des forums externes via des bridges, dont le plus universel est JFusion. Dans le premier cas, le forum fait partie intégrante du site Joomla!, dans le second, il peut être incorporé dans une page du site, le bridge permettant le partage de l'identification des membres.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X