Bonjour,
j'ai une interrogation concernant la création d'un formulaire de recherche, et je ne trouve pas de réponses sur le net.
Je souhaiterai mettre en place un formulaire avec plusieurs champs à choix multiples qui se mettent à jour dynamiquement selon le choix précédent et qui recherche dans une catégorie Joomla la ou les fiches articles à afficher.
par exemple :
premier choix : France ( parmi plusieurs nom de pays)
2ème choix : Aquitaine (parmi toutes les régions)
3ème choix : Pyrénées Atlantiques (parmi les département de la région aquitaine)
Clic sur le bouton envoyer
et là le résultat de la recherche dans ma catégorie Produits m'affiche 3 fiches articles.
Et si je clic sur une fiche, hop elle s'affiche !
Y'a t'il un outil Joomla 1.6 ! pour faire ça ?
merci d'avance pour vos réponses !!!
j'ai une interrogation concernant la création d'un formulaire de recherche, et je ne trouve pas de réponses sur le net.
Je souhaiterai mettre en place un formulaire avec plusieurs champs à choix multiples qui se mettent à jour dynamiquement selon le choix précédent et qui recherche dans une catégorie Joomla la ou les fiches articles à afficher.
par exemple :
premier choix : France ( parmi plusieurs nom de pays)
2ème choix : Aquitaine (parmi toutes les régions)
3ème choix : Pyrénées Atlantiques (parmi les département de la région aquitaine)
Clic sur le bouton envoyer
et là le résultat de la recherche dans ma catégorie Produits m'affiche 3 fiches articles.
Et si je clic sur une fiche, hop elle s'affiche !
Y'a t'il un outil Joomla 1.6 ! pour faire ça ?
merci d'avance pour vos réponses !!!
Commentaire