balise meta title

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] balise meta title


    bonjour,
    comment fait-on pour modifier la balise Méta <title> qui comprend uniquement 7 caractères. site_pat.txt
    quel fichier dois je ouvrir, où et comment ?
    d'avance je vous remercie de votre aide
    cordialement

  • #2
    Re : balise meta title

    Re,
    dans le fichier que tu donnes elle contient déjà plus de 7 caractères ! Ou je n'ai rien compris ?
    Elle est générée par Joomla à partir du lien de menu actif : paramètre titre de la page ou environ dans les paramètres du lien de menu.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      balise meta title

      bonjour,
      étant débutant sous joomla, j'avais uniquement la balise Méta <title> : accueil (7 caractères)
      j'ai modifié le nom du site ainsi que les balises meta keyboard et description
      est-ce suffisant ?
      par contre je n'ai pas compris "Elle est générée par Joomla à partir du lien de menu actif : paramètre titre de la page ou environ dans les paramètres du lien de menu."
      d'avance merci de votre aide
      cordialement

      Commentaire


      • #4
        Re : balise meta title

        Bonjour,
        je n'ai pas compris "Elle est générée par Joomla à partir du lien de menu actif : paramètre titre de la page ou environ dans les paramètres du lien de menu."
        Une page dans Joomla équivaut en première approximation à un lien de menu. Et un lien de menu a des tas de paramètre dont une section "Options d'affichage de la page" et notamment le paramètre Titre dans le navigateur qui correspond s'il est renseigné au contenu de la balise title.
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire


        • #5
          balise meta title


          bonjour,
          merci beaucoup pour les informations
          cordialement

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X