Bonjour, comment insérer des liens sur des images avec JCE 2.0
Lien sur image
Réduire
X
-
Re : Lien sur image
Envoyé par jovdev Voir le messageBonjour,
???
avec le bouton image (plugin) sous l'éditeur
Cordialement,
Joël
Commentaire
-
Envoyé par mimimike64 Voir le message....cela ne résout pas mon problème..ce bouton ne sert qu'à insérer des images...merci (j'utilise l'icône dans la barre de tâche en haut)
Je ne connais que 2 solutions pour intégrer une image (ou autre) par un éditeur
1: plugin (mais c'est visiblement pas la demande)
2: je code le lien directement dans l'éditeur
Commentaire
-
Si c'est un lien cliquable sur l'image sue tu veux tu cliques droit sur l'image et tu cliques sur insérer un lien une fenêtre s'ouvre et tu mets celui que tu veuxl'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com
Commentaire
-
Envoyé par dede17 Voir le messageSi c'est un lien cliquable sur l'image sue tu veux tu cliques droit sur l'image et tu cliques sur insérer un lien une fenêtre s'ouvre et tu mets celui que tu veux
Je rectifie mon dernier message
Commentaire
-
Pas de quoi la question n'était pas vraiment claire et pas sur que ça soit ça, attendons qu'il répondel'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com
Commentaire
-
Yes...comme mentionné plus haut " Mon problème est d’insérer des liens sur une carte (avec JCE 2.0 comme editeur) " précisions: cette carte est une carte géographique et elle est une image. Sur cette image, je désire insérer plusieurs liens correspondants à différents lieux. Est ce plus clair ? Cette manip était réalisable sans problème sous joolma 1.5 mais semble poser problème avec la version 1.6...pour l'instant. ....souhaitant, malgré mes sombres pensées, que vos lumières....apporteront de l'eau à mon moulin..)
Commentaire
-
Est ce que tu as installé la collection de compléments payants?l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com
Commentaire
-
Bonsoir,
Ça fait deux fois que je suis vert ce soir
Bonjour, comment insérer des liens sur des images avec JCE 2.0
Yes...comme mentionné plus haut " Mon problème est d’insérer des liens sur une carte (avec JCE 2.0 comme editeur) " précisions: cette carte est une carte géographique et elle est une image.
Commentaire
-
Envoyé par zepelin57 Voir le messageAttention certains plugins sont encore en cours de développement pour JCE 2.0, idem pour les plugins adhérents.
Merci a vous tous.. et si vous avez une piste, c'est avec plaisir
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire