Erreur 500 après une modification des profils

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Erreur 500 après une modification des profils

    Bonjour.

    J'ai un problème lorsque je veux que les utilisateur de mon site puissent changer leur profil.
    Lors de la création d'un compte avec le module Joomla! livré dans la distribution, il n'y a pas de problème. Par contre, lorsque un utilisateur veux modifier son profil (toujours en utilisant un module Joomla! d'origine), il se produit une erreur de type 500 lorsque il veut enregistrer son nouveau profil, et ceci même s'il n'a rien modifié dedans. Il tombe alors sur cette page :

    Vous ne pouvez pas visiter cette page car :

    bookmark/favoris périmé
    Un moteur de recherche possède un listing périmé pour ce site
    une adresse erronée
    vous n'avez pas accès à cette page
    La ressource demandée n'a pas été trouvée
    Une erreur est survenue pendant l'exécution de la requête.
    Veuillez essayer l'une des pages suivantes :

    Page d'accueil
    Chercher dans le site
    Si les difficultés persistent, merci de contacter l'administrateur de ce site..

    DateTimeZone::__construct() [function.DateTimeZone---construct]: Unknown or bad timezone (JOPTION_USE_DEFAULT)


    et il est dans l'impossibilité de se connecté à son compte car il retombe toujours sur cette erreur.

    En regardant le profil de l'utilisateur depuis la page d'administration, je n'ai rien vu d'anormal. Cependant, j'ai remarqué que l'erreur perdurait jusqu'à ce que je change le fuseau horaire de l'utilisateur (en fait, que je lui attribue n'importe quel fuseau horaire pourvu que je ne laisse pas la valeur "Paramètres pas défaut").

    Enfin, ce qu'il y a de très étonnant, c'est que cette erreur ne se produit lorsque j'exécute mon site en local. L'erreur arrive juste sur le serveur.

    Je suis un peu à cour d'idée pour le moment. Est-ce que quelqu'un connaîtrait la solution ?

    Merci

  • #2
    Re : Erreur 500 après une modification des profils

    Ça pourrait venir d'une différence de version de php entre ton serveur local et le serveur distant. À vérifier.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X