Impossible de publier depuis le backend

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Impossible de publier depuis le backend

    Bonjour (de retour),

    Je rencontre depuis hier plusieurs problemes dans le backend :

    - Impossible d'enregistrer un article apres son edition : les boutons Save, Save & Close, Save & New... ne sont pas fonctionnels (rien ne se passe lorsque je clique dessus), impossible d'en creer un egalement
    - Dans la gestion d'articles / de composants, quand je veux aller sur les differentes pages en bas ainsi que sur Next, les liens m'orientent tous vers le haut de la page avec comme Url http://www.mondomaine.com/administrator ... m_content#
    - Je n'arrive pas a acceder aux onglets System, Server et Permissions.

    La derniere action que j'ai effectuee avant ces bugs etait celle de supprimer dans la gestion des extensions des composants dont je ne me sers plus, je ne sais pas s'il y a un rapport avec ca.

    Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse !! Merci
    Dernière édition par bluebird à 13/07/2011, 15h38

  • #2
    Re : Impossible de publier depuis le backend

    J'ai le même problème que toi, as-tu trouvé une solution ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible de publier depuis le backend

      Bonjour.
      As-tu aussi supprimé des composants dont tu ne te sers pas ?

      Cela peut perturber le système si tu en retire des choses dont toi, tu ne te sers pas mais dont le système, lui, s'en sert à ton insu !

      Avant de supprimer définitivement un composant, extension, plugin, etc., il faut le désactiver et voir que Joomla! continue de bien fonctionner. Si c'est le cas, alors la suppression peut-être envisagée.

      Solution première : Restaurer une sauvegarde de ton joomla! à une date antérieure à tes ennuis.
      Cordialement.
      __
      Eddy !!!
      Tutoriels BreezingForms en Français : https://www.breezingforms.eddy-vh.com/

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X